Retrait de plainte pour vol

nounette07 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 26 mars 2019 à 11:24
nounette07 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 26 mars 2019 à 12:33
Bonjour,

Suite au dépôt de plainte pour vol de ma carte bleu et de mon chéquier a la gendarmerie la personne responsable de ce vol m'a rembourser et s'est excus. je suis donc retourné a la gen,darmerie pour retirer m'a plainte. qu'est ce que je risque car je n'ai pas voulu dire qui m'a pris mes moyens de paiements pour ne pas lui créer de soucis ? le gendarme m'a dit qu'il continuait l'enquète et que je serais poursuisvi car je ne veux pas donner de nom.
Est ce que je risque quelque chose ?

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour vous dites la vérité, que la personne vous a tout rendu, s est excusee et que vous ne desirez pas la poursuivre. La gendarmerie sera ravie d avoir un dossier en moins a traiter.
1
nounette07 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 2
Modifié le 26 mars 2019 à 12:35
Merci de votre réponse mais c'est pas vraie je me suis fait engueuler et ils m'ont dit qu'il allaient continuer l’enquête car c'est louche pour eux et ils m'ont dit que le procureur allait poursuivre la procédure. je veux savoir ce que je risque car ils ont dit que je risquais une grosse amende et la prison pour fausse déclaration
0