Retrait de plainte pour vol
nounette07
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
-
26 mars 2019 à 11:24
nounette07 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 26 mars 2019 à 12:33
nounette07 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 26 mars 2019 à 12:33
Bonjour,
Suite au dépôt de plainte pour vol de ma carte bleu et de mon chéquier a la gendarmerie la personne responsable de ce vol m'a rembourser et s'est excus. je suis donc retourné a la gen,darmerie pour retirer m'a plainte. qu'est ce que je risque car je n'ai pas voulu dire qui m'a pris mes moyens de paiements pour ne pas lui créer de soucis ? le gendarme m'a dit qu'il continuait l'enquète et que je serais poursuisvi car je ne veux pas donner de nom.
Est ce que je risque quelque chose ?
Merci de vos réponse
Suite au dépôt de plainte pour vol de ma carte bleu et de mon chéquier a la gendarmerie la personne responsable de ce vol m'a rembourser et s'est excus. je suis donc retourné a la gen,darmerie pour retirer m'a plainte. qu'est ce que je risque car je n'ai pas voulu dire qui m'a pris mes moyens de paiements pour ne pas lui créer de soucis ? le gendarme m'a dit qu'il continuait l'enquète et que je serais poursuisvi car je ne veux pas donner de nom.
Est ce que je risque quelque chose ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Retrait de plainte pour vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Retrait mur d'argent c'est quoi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vol vu par caméra - Forum Justice
Modifié le 26 mars 2019 à 12:35