Mon avocat ne me dit rien sur le jugement
bougainvillee13003
-
26 mars 2019 à 18:40
SGUEgou13003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 14:36
SGUEgou13003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 14:36
A voir également:
- Mon avocat ne fait rien pour mon divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Mon avocat ne traite pas mon dossier ✓ - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 18:52
26 mars 2019 à 18:52
Bonjour,
Les conclusions ne sont d'aucun intérêt ce qui compte c'est la "grosse" (jugement).
S'il fait correctement son boulot, il contacte votre adversaire et sans accord de règlement, il transmet ce jugement à un huissier pour exécution forcée.
Les conclusions ne sont d'aucun intérêt ce qui compte c'est la "grosse" (jugement).
S'il fait correctement son boulot, il contacte votre adversaire et sans accord de règlement, il transmet ce jugement à un huissier pour exécution forcée.
SGUEgou13003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
28 mars 2019 à 09:07
28 mars 2019 à 09:07
Bonjour et merci pour votre réponse Mon avocat ne m'a donné aucun jugement, quand je lui ai demandé, elle s'est fâchée et m'a dit "vous n'avez plus confiance en moi " et qu'elle n'avait rien à me donner, je lui ai demandé le nom de l'huissier et elle a refusé.
Passez une bonne journée
Elle est également l'avocate de mon fils, le 31 janvier, elle m'a dit de venir chercher un cheque de 30000 euros avec sa procuration!! Quand je suis arrivée au cabinet elle m'a dit que les avocats ne pouvaient plus faire les chèques a leurs clients! Elle me dit avoir envoyé ce chèque il y a un mois, mais je n'ai rien reçu
Elle aurait fait opposition a ce cheque et deux mois ont passé et mon fils n'a toujours pas son argent.
Opposition a été faite et lettre de désistement aussi
Encore merci
Passez une bonne journée
Elle est également l'avocate de mon fils, le 31 janvier, elle m'a dit de venir chercher un cheque de 30000 euros avec sa procuration!! Quand je suis arrivée au cabinet elle m'a dit que les avocats ne pouvaient plus faire les chèques a leurs clients! Elle me dit avoir envoyé ce chèque il y a un mois, mais je n'ai rien reçu
Elle aurait fait opposition a ce cheque et deux mois ont passé et mon fils n'a toujours pas son argent.
Opposition a été faite et lettre de désistement aussi
Encore merci
Utilisateur anonyme
28 mars 2019 à 10:20
28 mars 2019 à 10:20
Les chèques sont faits par la CARPA.
Vous pouvez lui adresser une demande en recommandé avec accusé de réception.
Vous pouvez lui adresser une demande en recommandé avec accusé de réception.
28 mars 2019 à 14:36
Pourquoi me cache t il TOUT
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement