Abus sexuel + violences famille

S_3487 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - Modifié le 30 mars 2019 à 07:13
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2019 à 07:17
Bonjour,

J’ai 16 ans j’ai 2 grande sœur et 2 grand frère et j’ai vraiment besoin de conseille d’aide , alors je vous explique je suis née en Algérie

mon père a du me ramener moi et ma mère en France pour se faire soigner ( j’avais 8 ans ) car là-bas la France est connu pour sa médecine ect , et moi j’etais Super contente ect et quand on est arrivée en France on a était accueilli par ma tante qui avait 1fils et 1 une fille

le soir de notre arrivé avec le voyage j’etais fatigué alors je suis parti m’allonger dans la chambre , ma mère ect était dans le salon à rire ect dans la nuit je senter un poids lourd se poser sur moi et à balader c mains partt sur le coup j’etaits Traumatise je savais pas comment réagir crier ect et que sa fasse des problèmes dans ma famille ou lui dire d’arreter

Alors je lui est dit d’arreter Mais il a rien voulu comprendre et il me pénètre d’un coup eh moi j’avais pas la force de me débattre il avait deux fois mon âge et deux fois mon poid alors chui rester comme sa à pleurer , durant tt le temps qu’on est rester chez ma tante c’était sa il se fesai plaisir encore et encore et moi je me haïssais de plus en plus mais je pouvais rien dire

ma mère était tellement heureuse d’être ici alors j’ai garder sa pour moi , et un jours mon père nous apprend que mon frr aller arriver d’Algerie ect il c passer la même chose avec lui il me toucher , me pénétrer mais je pouvais rien dire .

6 ans après tt sa mon père arrive avec mon autre grand frr et mes deux soeur et personne n’a jamais su pour cette histoire , un jours mon frr celui qui profiter de moi a su que j’avais un petit copain alors il la dit à mon père et mon père m’a frappée avec une ceinture cognée la tête contre un radiateur et il m’a dit je veu plus de toi dans la maison casse toi avec ta mec

alors moi j’etais Au bout alors je me suis enfermé dans une chambre eh j’ai bu tout les médicaments que j’ai trouvé devant moi j’ai finis à l’hôpital 4 jours et suivi par un psychologue pendant 1 semaine , ensuite il c passer la même chose alors j’ai recommencer mais la j’en pouvais plus alors je me suis confié à ma soeur je lui dit ce qu’il c passer avec mon frère et mon cousin elle m’a Dit de surtout pas le dire à ma mère pck elle est malade ect

alors j’ai rien dit je suis restée silencieuse j’en souffre à l’intérieur je fesai du foot pour oublier tt sa mais m’occuper l’espris Un jours mon grand Frère m’a vue avec mon entraineur qui me ramener chez le médecin pour valider si je pouvais passer au niveau supérieur ma mère le savait , alors mon frère m’a suivi en voiture et il a fait en sorte que mon entraîneur arrête la voiture et il m’a descendu en frappant et il a insulter mon entraîneur ect eh il m’a arrêter le foot ,

y’a 1 semaine mon frère a appris qu’un gars voulais me gérer et il m’a mis un gros coup de point dans l’oeil Je suis parti de chez moi histoire de me calmer et j’ai finis par rentre , le lendemain je suis parti en cours’ j’avais Un Cougars et une surveillante m’a demander ce que j’avais j’ai essayer de mentir mais elle ne m’a pas cru

alors je lui raconter tt depuis le début mon arrivée en France ect et elle m’a dit elle va voir pour me prendre rdv avec la psychologue ect sans passer par les parents par ce que je ne veu surtt pas que mes parents son en courant alors elle m’a demander si je voulais aller en famille d’accueil ect je lui dit Nn

elle m’a dit garde cette proposition dans ma tête et depuis je réfléchis à sa et sa me déconcentre des cours je ne mange plus je devien froide avec ma famille ect

s’il vous plais j’ai besoin de conseille

( je m’excuse des fautes d’orthographe et j’ai pas tout raconter pck c’est beaucoup trop long )

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 07:17
Bonjour

Tu peux téléphoner au 3919, l’appel est gratuit et ils te donneront des pistes :
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919

;)
1
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
29 mars 2019 à 10:54
avez vous la nationalité française ou un titre de séjour?

ce type d'association peuvent vous aider:
Allô Enfance en danger, téléphone le 119 ou n° vert : 0 800 05 41 41
Enfance et Partage, n° vert : 0 800 05 12 34


si vous souhaitez porter plainte, nous pouvons vous aider (votre famille sera informée)
si vous ne souhaitez pas porter plainte alors la réponses se trouve vers ses associations.
étant mineur et sans revenus, votre situation sera difficile.
0