Faire perdre de l’argent volontairement à quel qu’un ?

Marlaa - 31 mars 2019 à 19:20
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 mars 2019 à 19:22
Bonjour j’aimerai qu’on m’eclaircisse Sur un sujet.
En ce moment il y a un fléaux de « pronostiqueur sportif » vous promettant de gagner de l’argent avec les paris sportif en échange de 30€ par mois. Jusqu’à rien d’anormal à part une vente d’un service.
Or ces « pronostiqueurs » grâce à leur campagne d’affiliations avec les Bookmakers, ces derniers peuvent toucher jusqu’à 25% des pertes des parieurs passant par leurs liens d’affiliation.

Je me demande alros, Comment peuvent ils nous promettre de gagner de l’argent, si ils ont des commissions sur les PERTES de de se servir propre client

Je craint alros que ces pronostiqueurs donnent de mauvais Paris pour toucher la commission des pertes encourue.ou du moins ils seraient influencé à leurs faire perdre volontairement de l’argent.

J’ai juste l’impression que c’est juste une arnaque organisé au défaut des parieurs qui pensent vraiment s’enrichir.

Merci de m’aider
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
31 mars 2019 à 19:22
Bonjour,

"J’ai juste l’impression que c’est juste une arnaque organisé au défaut des parieurs qui pensent vraiment s’enrichir. "
Vous avez trouvé le principe tout seul.
1