Faire perdre de l’argent volontairement à quel qu’un ?

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
16108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
- 31 mars 2019 à 19:22
Bonjour j’aimerai qu’on m’eclaircisse Sur un sujet.
En ce moment il y a un fléaux de « pronostiqueur sportif » vous promettant de gagner de l’argent avec les paris sportif en échange de 30€ par mois. Jusqu’à rien d’anormal à part une vente d’un service.
Or ces « pronostiqueurs » grâce à leur campagne d’affiliations avec les Bookmakers, ces derniers peuvent toucher jusqu’à 25% des pertes des parieurs passant par leurs liens d’affiliation.

Je me demande alros, Comment peuvent ils nous promettre de gagner de l’argent, si ils ont des commissions sur les PERTES de de se servir propre client

Je craint alros que ces pronostiqueurs donnent de mauvais Paris pour toucher la commission des pertes encourue.ou du moins ils seraient influencé à leurs faire perdre volontairement de l’argent.

J’ai juste l’impression que c’est juste une arnaque organisé au défaut des parieurs qui pensent vraiment s’enrichir.

Merci de m’aider
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
11598
1
Merci
Bonjour,

"J’ai juste l’impression que c’est juste une arnaque organisé au défaut des parieurs qui pensent vraiment s’enrichir. "
Vous avez trouvé le principe tout seul.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une