Droit lors d'une convocation au commissariat
Jonathan
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je soupçonne une personne qui me recherche pour me faire du mal de vouloir me faire convoquer au commissariat juste pour m'attraper , j'aurais donc deux questions.
-Puis je exiger que la personne a l'origine du dépôt de plainte ne soit pas présente face à moi? Elle sera capable de demander à sa famille de m'attendre à la sortie
-ma deuxiéme question, je dois déménager prochainement à l'étranger, je ne serais donc pu résident en France, serais je encore obligé de me rendre à une convocation d'un commissariat français?
Merci
Je soupçonne une personne qui me recherche pour me faire du mal de vouloir me faire convoquer au commissariat juste pour m'attraper , j'aurais donc deux questions.
-Puis je exiger que la personne a l'origine du dépôt de plainte ne soit pas présente face à moi? Elle sera capable de demander à sa famille de m'attendre à la sortie
-ma deuxiéme question, je dois déménager prochainement à l'étranger, je ne serais donc pu résident en France, serais je encore obligé de me rendre à une convocation d'un commissariat français?
Merci
A voir également:
- Droit lors d'une convocation au commissariat
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Vous pensez vraiment que cette personne va vous agresser sur le parking du commissariat ?
Vraiment ?
Devant les trois flics qui seront à fumer leur clope ?
Y'a sûrement plus simple pour vous 'attraper'.
Et si on essaye de vous agresser, comment se fait-il que ce ne soit pas vous qui ayez porté plainte ?
Vous pensez vraiment que cette personne va vous agresser sur le parking du commissariat ?
Vraiment ?
Devant les trois flics qui seront à fumer leur clope ?
Y'a sûrement plus simple pour vous 'attraper'.
Et si on essaye de vous agresser, comment se fait-il que ce ne soit pas vous qui ayez porté plainte ?
Voir vous prenez un Uber, ils seront bien surpris.
Vous allez me dire, oui, mais il vont m'attendre chez moi.
Et bien vous partez 2 heures avant et vous revenez 3 heures après.