Trouver un trésor international et reclamer son part de ce trésor

Résolu/Fermé
Extrazlove - 6 avril 2019 à 18:06
 Extrazlove - 7 avril 2019 à 13:43
Bonjour a tous,

Regarder cette image vous verrais derrière l'icberg un montagne et le continent dans le temps ou ce icberg se former il y avait plein d'animeaux la ou ils se deplacé vers la cote du mer derrière le montagne plus chaud car il bloqué le froid et avec plein d'animeaux marin et oiseaux et plante pour etre pieger dans le glace.

Genre le voyage de film de l'âge de glace mal terminer.

Donc dans ce icebreg il y a un trésor sans prix(engrais mammouth et félin a dent du sabre ...et momies humains) pour vendre et pour plus de connaissance sur le passé.

https://www.20minutes.fr/planete/2334435-20180911-antarctique-iceberg-60-fois-plus-grand-paris-derive-eaux-inquiete



Comment réclamer mon droit en cas ou en veux faire l'extraction de ses ressources hors prix et ses connaissances sur le passé ?



Si par exemple une société veux avoir ses ressources combien je peux toucher pour indiquer l'emplacement de se trésor ?



car avant en croyez qui un iceberg et constituer que de l'eau douce et pas un piège du passé donc un trésor hors prix.

Mon email ***@***

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 18:22
C'est très simple :

1) Acheter un Bescherelle. (Urgent !)
2) Arrêter de fumer la moquette (Urgent aussi !)

3) Cet iceberg à la dérive ne vous appartient pas ! Vous n'avez aucun droit . Si quelque chose d'extraordinaire devait en sortir ; sa place serait dans un institut pour analyses puis dans un musée .
5
Pourquoi c'est moi qui y a trouver ce trésor ils croyez que c'est juste de l'eau glacé.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
6 avril 2019 à 18:27
Ta maman t'a autorisé à sortir si loin ?

--
4
https://forum.atoute.org/forum/conférence-principale/forum-blabla/8595937-évaluer-le-gain-d-un-iceberg-plus-grand-que-paris
0
Tu veux bien posséder la propriété industriel ?
0
Donc des bon avocat ou je vais leur offrir avec moi cette propriété industriel et j'aurais ma par de ce trésor bien-sûr si il y a des sociétés intéressé pour le récupérer.
0
Bonjour,

Vous avez des accès internet à l'hôpital p…….?
3
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
6 avril 2019 à 18:39
Toi, tu ne peux rien faire, t'es pas majeur.
Et c'est mieux comme ça.

Faut arrêter de regarder des émissions de télé tard le soir, à ton âge tu as besoin de beaucoup de sommeil.

Mais tu peux commencer par aller au tribunal le plus proche pour déposer ta revendication de propriété sur ce tas de glace ; les employés de cette institution ont aussi le droit d'avoir un peu de distraction pendant leur service.

--
2
J'ai 36 ans et ingénieur et les avocats qui vont m'aider a avoir ma part sur ce trésor je vais leur donner la propriété industriel gratuitement.
Et plus nous somme nombreux a réclamer ce trésor plus on aura notre droit.
En tous cas il y a beaucoup de ressources même si nous somme 10000 et je ne suis pas très gourmand pour avoir tout.
0
36 ans bin mince alors, c'est encore plus grave.
Ou alors un 1er Avril tardif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
6 avril 2019 à 18:48
"J'ai 36 ans et ingénieur et les avocats " : oh, mais alors tu n'as vraiment pas besoin de nous.

" je vais leur donner la propriété industriel gratuitement". : sans être ingénieur, je pense qu'on ne peut pas donner quelque chose dont on n'est pas propriétaire.
Mais je peux me tromper....

"Et plus nous somme nombreux a réclamer ce trésor plus on aura notre droit." : même sans être ingénieur, je crois savoir que plus on est nombreux à se partager un truc, moins chacun possèdera au final.
Mais je peux me tromper....

--
1
Il y beaucoup de gain alors pourquoi pas partager en tous cas c'est moi qui y a trouver ce trésor il croyéez que c'est juste du glace.

Et il y a même des sociétés(regarder Google map) qui veulent récupérer notre trésor pour faire le pub de ce projet il mérite bien d'avoir la propriété industriel gratuitement.
Mais dans le futur il faut payer les gens qui possède cette propriété intellectuels.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 19:21
Commencez déjà par obtenir une autorisation d'exploiter une chose qui ne vous appartient pas, mais je pense que d'ici là l'iceberg aura fondu et son extraordinaire contenu aura sombré au fond de l'océan ... Triste fin.
0
Bah j'ai indiquer ou se trouve ce tersor caché non?

Le glace d'un iceber peux duré plus que 10 ans avant de fondre donc asser de temps pour le deplacer.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 19:50
Je ne pense pas ... mais là faut vraiment arrêter la fumette !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
6 avril 2019 à 18:53
du moment où c'est pas mon avatar...
0
Il poste un peu partout sur le net sous le même pseudo.
Son trésor va vite partir en chasse au trésor.
0
Regarder google map
0
Voilà ma trouvaille :
Je suis extrazlove j'aime les jeux et le manga je suis intéressé par la science et la religion.
Mon rêve est transformer la vie en manga et jeu vidéo.

Il est temps de revenir sur terre……….
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
6 avril 2019 à 19:45
J'avais oublié que les ingénieurs avaient le droit d'écrire avec autant de fautes d'orthographe ....

--
0
Je ne suis pas francais lol
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
6 avril 2019 à 20:02
et alors c'est une excuse ?
0
Extrazlove > hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
6 avril 2019 à 20:19
Oui vas en chine et parle chinois
0
Un Inuit ?
0
Niveau loi j'ai quelque chose ou pas d'avoir trouver un tersor du passé ou pas?
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 6 avril 2019 à 20:04
Vous n'avez le droit à rien : vous êtes dans l'obligation de remettre tout ce que vous inventez, et si vous ne le faites pas vous pouvez être poursuivi notamment pour pillage.

CB
0
Bah pourquoi si j'ai trouvé un tersor et j'ai indiquer ca place pourquoi j'aurais rien biensur l'etat ou se trouve se tersor aura ca part?
Si non je part voir des avocats amercains.
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 6 avril 2019 à 20:09
Vous avez bu combien de litre d'alcool ou fumé de joint à cet heure pourtant pas trop avancé ?

CB
0
Je sais que la loi dis que si tu trouve un tersor du passé dans certain pays t'aura plus 10 % de ce tersor.

Donc je reclame ma part de trouver ce tersor et biensur je vais payer les taxe.
0
Il ou la justice tu trouve un grand tersor du passé et ce sont les autres qui vont profiter et pas toi?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
6 avril 2019 à 20:19
ça m'arrive dans le congél ...
0
Extrazlove est bien connu sur le net, au choix c'est un troll au choix c'est un fou.

Mais sévissant depuis plusieurs années avec le même pseudo...

Il est même inscrit sur les sites de rencontres humains-extraterrestres alors si vous voulez le rencontrer faites vous plaisir et nous saurons enfin la vérité ^^
0
Niveau loi j'ai beaucoup plus que 10% d'un tersor trouvé donc je peux facilment trouver des avocats pour recuprer mon droit.
Surtout que je vais leur propser 10% d'un icberg de 1km comme prix a votre avis ils vont dire non?
0
Et je suis prêt de payer tout mon gain pour confirmer mon droit.
Je pense que les arnaqueurs qui veulent voler mon droit ne peuvent faire ça (ils peuvent même achèter les images de Google map haha)
0
Et je suis prêt de payer tout mon gain pour confirmer mon droit.
Je pense que les arnaqueurs qui veulent voler mon droit ne peuvent faire ça (ils ne peuvent même achèter les images de Google map haha si impossible de truquer des images) ou payer des Homme de loi pour avoir ce droit car il y a beaucoup de monde qui vont confirmer mon droit et leur falsification des documents juridique .
0