Retirer une plainte de violence conjugale

Fermé
Larebelle18 - 2 janv. 2019 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2019 à 15:31
Bonjour, je viens de porter plainte il a trois jour contre mon compagnon pour violence. Mais je regrette de l’avoir fais parce que il c’est excuser et j’ai accepté c’est Excuse. Mais le problème c’est que maintenant je voudrais retirer ma plainte comme je fais. Je ne veux pas que mon compagnon est des problèmes. Comment doige faire ?

5 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 2 janv. 2019 à 07:00
bonjour,

Mais je regrette de l’avoir fais parce que il c’est excuser et j’ai accepté c’est Excuse
sachez que c est toujours comme cela !!! il humilie, frappe, s excuse, demande pardon et RECOMMENCE car il ne risque rien !! Si vous ne stoppez pas la première fois, il y en aura d autres hélas et cela ne finira jamais.....

. Mais le problème c’est que maintenant je voudrais retirer ma plainte comme je fais.
Vous faites une erreur, mais la decision vous appartient... je laisse le soin a d autres membres de vous repondre sur ce point.

Je ne veux pas que mon compagnon est des problèmes.
vous preférer recevoir des coups dans un jour, une semaine, un mois, toujours ??? vous demander si e n est pas aujourdhui ou demain que cela va tomber pour un steak trop ou pas assez cuit ? Une chemise mal repassée ou un mot de travers ?

Combien de femmes terminent a l hopital dans des états physique et psychologique déplorables quand ce n est pas dans un cercueil pour avoir pardonné la première violence....

Désolée, mais aimer ne veut surtout pas dire faire mal et encore moins humilier ou frapper.

Cordialement


15