Vole a l'étalage de jeux video montant 112 euro

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Bonsoir j'ai commis un vole a l'étalage de jeux vidéo il y a 4 jeux au total pour un montant de 112 euro s'est la première fois que je vol dans un magasin le problème s'est que j'ai un casier judiciaire avec 3 condamnations mais pas pour des voles a l'étalage le directeur du magasin m'a pris en flagrant délit et a relevé mon identité sur un feuille que j'ai signé et il ma proposé de payer les 112 euro que j'ai payé et il ma laissé repartir en disant que la plainte sera transmise au procureur quelqu'un peut il me dire se que je risque je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Déjà, je ne porte aucun jugement. Je suis sûr que le degré de vos regrets est suffisamment penible et je dirais « une punition suffisante » pour ne pas en rajouter une couche.

Si vous n’aviez pas de casier judiciaire, vous auriez probablement eu un rappel à la loi.

Mais quelles ont été vos peines anterieures, pour quel type de motif et sont-elles récentes?

A vu de nez, je dirais que si vous avez été condamné pour des faits suffisamment différend, pas « trop grave » et qui remontent a pas mal de temps, il n’y aura pas forcément de suite donnée.
Par contre si le procureur a le sentiment que vous enchaînez les délits, que vous ne retenez jamais la leçon et que vous n’êtes pas « stable », c’est peut-être la fois de trop. Il ne faudrait pas recommencer en tous cas.
Commenter la réponse de lonelylisa
Dossier à la une