4 réponses
bonjour
une dénonciation anonyme n'est pas prise en compte
et vos traditions, vous les appliquez au Kosovo, pas en France
une dénonciation anonyme n'est pas prise en compte
et vos traditions, vous les appliquez au Kosovo, pas en France
Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 10:13
6 avril 2019 à 10:13
Bonjour,
Dans la mesure où des enfants sont impliqués, mettre ce joli monde à la rue est humainement insupportable ... Vous pouvez prendre contact auprès d'une association qui vient en aide aux migrants. Il y a sans doute une structure qui existe dans votre ville. Par chez moi, Caritas propose ce genre d'aide.
Cela dit si vos invités ne font aucun effort pour s'intégrer leur demande d'asile finira à la poubelle ! Et eux dans le prochain vol pour le Kosovo ...
Bien à vous.
Dans la mesure où des enfants sont impliqués, mettre ce joli monde à la rue est humainement insupportable ... Vous pouvez prendre contact auprès d'une association qui vient en aide aux migrants. Il y a sans doute une structure qui existe dans votre ville. Par chez moi, Caritas propose ce genre d'aide.
Cela dit si vos invités ne font aucun effort pour s'intégrer leur demande d'asile finira à la poubelle ! Et eux dans le prochain vol pour le Kosovo ...
Bien à vous.
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 avril 2019 à 15:28
Modifié le 5 avril 2019 à 15:28
Belle famille en tout cas ! Au lieu de vous torpiller entre vous, aidez les ! Déjà que les chances que leur demande soit acceptée sont très maigres ...
Cdt
Cdt
N'écoutez pas ceux qui prétendent que dénoncer anonymement va directement à la poubelle.
Faites comme bon vous semble.
Avec un courrier anonyme, que voulez-vous qu'il vous arrive...
Faites comme bon vous semble.
Avec un courrier anonyme, que voulez-vous qu'il vous arrive...
BmV
Messages postés
91528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
18 516
>
zorah
11 avril 2019 à 19:38
11 avril 2019 à 19:38
Ah bon ?
Ben alors on compte sur vous pour tout nous expliquer puisque vos affirmations semblent dire que vous avez de grandes compétences dans ce domaine.
Donc encore une fois (puisque la première fois vous n'avez pas daigné nous répondre) : En savez-vous plus au sujet du circuit des lettres de dénonciation anonymes ?
Merci par avance pour vos lumières.
Ben alors on compte sur vous pour tout nous expliquer puisque vos affirmations semblent dire que vous avez de grandes compétences dans ce domaine.
Donc encore une fois (puisque la première fois vous n'avez pas daigné nous répondre) : En savez-vous plus au sujet du circuit des lettres de dénonciation anonymes ?
Merci par avance pour vos lumières.
4 avril 2019 à 00:29
4 avril 2019 à 00:29
5 avril 2019 à 16:09
et à quel titre? il y a la guerre au Kosovo ?
5 avril 2019 à 23:41
Au Kosovo n’y a pas la guerre mais ils hésitez de rentrée parce que ils sont personnes passive ils travaillent pas
Ils aiment joué le rôle de Boss
Ici chez moi et mon mari ils ont tout parce que moi je travaille mon mari il travail
6 avril 2019 à 09:35