Dénoncer

Gesa - 3 avril 2019 à 21:11
 Mars - 12 avril 2019 à 10:54
Bonjour,
Comment dénoncer la famille de mon mari qu’ils sont chez moi sans papiers (les deux parents et deux frères ) ils ont fini tout les procédures d’asile mais ils disent que on reste comme ça chez nôtre fils il est obligé de nous garder parce que on a grandi
J’ai parlé avec mon mari mais il m’a dit que je sais pas
Je suis kosovare peut-être il y a quelqu’un qu’ils comprend nôtre tradition
La dénonce je voudrais être anonyme
Merci pour vôtre réponse.

4 réponses

bonjour
une dénonciation anonyme n'est pas prise en compte
et vos traditions, vous les appliquez au Kosovo, pas en France
5
Ce n'est pas Gesa qui applique les traditions mais la famille de son mari.
0
Et puis qu'ils suivent leurs traditions ou non une fois l'asile accordé ils ne risquent rien.
0
ils ont fini les procédures ne veut pas dire que l'asile est accordé
et à quel titre? il y a la guerre au Kosovo ?
0
Alors,je suis pas une personne méchante mais il y a quelqu’un que peut me dire comment je peux aider quelqu’un qu’il est en France déjà 11 ans sans papiers ils parlent pas français parce qu’ils ont pas allé jamais au cours de français,ils ont pas travaillé jamais bénévolement en France même les parents ils ont pas fait attention avec leur enfants à propos de l’école parce que ils dorment jusqu’à a 11h ils réveille pas le petit fils aller à l’école
Au Kosovo n’y a pas la guerre mais ils hésitez de rentrée parce que ils sont personnes passive ils travaillent pas
Ils aiment joué le rôle de Boss
Ici chez moi et mon mari ils ont tout parce que moi je travaille mon mari il travail
0
hé bien fichez les dehors!! changez les serrures et basta
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 10:13
Bonjour,

Dans la mesure où des enfants sont impliqués, mettre ce joli monde à la rue est humainement insupportable ... Vous pouvez prendre contact auprès d'une association qui vient en aide aux migrants. Il y a sans doute une structure qui existe dans votre ville. Par chez moi, Caritas propose ce genre d'aide.

Cela dit si vos invités ne font aucun effort pour s'intégrer leur demande d'asile finira à la poubelle ! Et eux dans le prochain vol pour le Kosovo ...

Bien à vous.
2
Je viens vous dire que ça fait 11 ans que ils sont en France mais ils parlent pas français
J’ai demandé de aller au Caritas mais ils m’ont dit que Caritas fait pas rien du tout
Alors comment je vais faire sì ils veulent pas de faire quelques chose même pour eux
0
vous ne pouvez rien faire, de toute façon, si vous les laissez chez vous ils ne feront aucun effort!! alors mettez les à la porte, ils seront bien obligés de se remuer!
0
Je voudrais dénoncer mais anonyme
Je pense d’envoyer un courrier a la Caf anonyme toujours mais après je sais pas c’est quelle est la risque pour moi e mon mari de la part de Caf
0
les dénonciations anonymes vont directement à la poubelle
0
Cessez de dire "poubelle"... vous n'en savez rien
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 avril 2019 à 15:28
Belle famille en tout cas ! Au lieu de vous torpiller entre vous, aidez les ! Déjà que les chances que leur demande soit acceptée sont très maigres ...

Cdt
0
N'écoutez pas ceux qui prétendent que dénoncer anonymement va directement à la poubelle.
Faites comme bon vous semble.
Avec un courrier anonyme, que voulez-vous qu'il vous arrive...
-1
justement, RIEN!!
car le papier ira direct à la poubelle
les gens étant très courageux, des lettres de dénonciations arrivent par dizaines... alors...
0
Que le dénonciateur s'appelle Pierre Paul ou Mars, quel rapport ??? Aucun.
0
vous êtes stupide ou vous le faites exprès ?
une lettre anonyme est considérée soit comme diffamatoire, soit écrite par vengeance. dans les deux cas il n'y aura pas de suite
si la personne prouve son identité, c’est qu'elle est sûre d'elle et susceptible d'apporter des PREUVES
0
Une certitude, vous ne feriez pas un bon enquêteur/détective.
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017 > zorah
11 avril 2019 à 19:38
Ah bon ?
Ben alors on compte sur vous pour tout nous expliquer puisque vos affirmations semblent dire que vous avez de grandes compétences dans ce domaine.

Donc encore une fois (puisque la première fois vous n'avez pas daigné nous répondre) : En savez-vous plus au sujet du circuit des lettres de dénonciation anonymes ?

Merci par avance pour vos lumières.
0