Dénoncer

- - Dernière réponse :  Mars - 12 avril 2019 à 10:54
Bonjour,
Comment dénoncer la famille de mon mari qu’ils sont chez moi sans papiers (les deux parents et deux frères ) ils ont fini tout les procédures d’asile mais ils disent que on reste comme ça chez nôtre fils il est obligé de nous garder parce que on a grandi
J’ai parlé avec mon mari mais il m’a dit que je sais pas
Je suis kosovare peut-être il y a quelqu’un qu’ils comprend nôtre tradition
La dénonce je voudrais être anonyme
Merci pour vôtre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour
une dénonciation anonyme n'est pas prise en compte
et vos traditions, vous les appliquez au Kosovo, pas en France

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce n'est pas Gesa qui applique les traditions mais la famille de son mari.
Et puis qu'ils suivent leurs traditions ou non une fois l'asile accordé ils ne risquent rien.
ils ont fini les procédures ne veut pas dire que l'asile est accordé
et à quel titre? il y a la guerre au Kosovo ?
Alors,je suis pas une personne méchante mais il y a quelqu’un que peut me dire comment je peux aider quelqu’un qu’il est en France déjà 11 ans sans papiers ils parlent pas français parce qu’ils ont pas allé jamais au cours de français,ils ont pas travaillé jamais bénévolement en France même les parents ils ont pas fait attention avec leur enfants à propos de l’école parce que ils dorment jusqu’à a 11h ils réveille pas le petit fils aller à l’école
Au Kosovo n’y a pas la guerre mais ils hésitez de rentrée parce que ils sont personnes passive ils travaillent pas
Ils aiment joué le rôle de Boss
Ici chez moi et mon mari ils ont tout parce que moi je travaille mon mari il travail
hé bien fichez les dehors!! changez les serrures et basta
Commenter la réponse de Mars
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
117
2
Merci
Bonjour,

Dans la mesure où des enfants sont impliqués, mettre ce joli monde à la rue est humainement insupportable ... Vous pouvez prendre contact auprès d'une association qui vient en aide aux migrants. Il y a sans doute une structure qui existe dans votre ville. Par chez moi, Caritas propose ce genre d'aide.

Cela dit si vos invités ne font aucun effort pour s'intégrer leur demande d'asile finira à la poubelle ! Et eux dans le prochain vol pour le Kosovo ...

Bien à vous.
Cessez de dire "poubelle"... vous n'en savez rien
BmV
Messages postés
71817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
8028 > zorah -
?

Et vous ?
En savez-vous plus au sujet du circuit des lettres de dénonciation anonymes ?
ha bon ??? vous êtes flic Zorah ?? vous avez travaillé dans l'administration des impôts ??

non ???, alors taisez vous
Vous parlez sans savoir...

Et je trouve déplacé d'affirmer qu'un courrier anonyme doit aller à la poubelle. Ce comportement (qui est malheureusement une réalité) est une raison de plus justifiant la situation de la France à de nombreux niveaux... Bravo.
BmV
Messages postés
71817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
8028 > zorah -
Ah bon ?
Ben alors on compte sur vous pour tout nous expliquer puisque vos affirmations semblent dire que vous avez de grandes compétences dans ce domaine.

Donc pour la dernière fois : En savez-vous plus au sujet du circuit des lettres de dénonciation anonymes ?

Merci par avance pour vos lumières.
Commenter la réponse de AntiEnrayage
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
117
0
Merci
Belle famille en tout cas ! Au lieu de vous torpiller entre vous, aidez les ! Déjà que les chances que leur demande soit acceptée sont très maigres ...

Cdt
Commenter la réponse de AntiEnrayage
-1
Merci
N'écoutez pas ceux qui prétendent que dénoncer anonymement va directement à la poubelle.
Faites comme bon vous semble.
Avec un courrier anonyme, que voulez-vous qu'il vous arrive...
Chacun son domaine, ses connaissances, ses pratiques. J'ose espérer que, par exemple sur une dénonciation de travail dissimulé, qui intéresse entre autre l'Urssaf, cet organisme s'intéressera au contenu du courrier et non à l'anonymat du dénonciateur... dans le cas contraire j'affirmerai haut et fort que nous sommes entourés d'incapables et autres incompétents sans scrupule.
BmV
Messages postés
71817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
8028 -
"J'ose espérer que," : ça, c'est pas un savoir, mais une supposition ou un souhait, pas une vérité.

Ça ne vaut pas plus donc que les suppositions contraires émises plus tôt et que vous avez décriées avec tant de mépris.

Et vos affirmations ne valent pas mieux, ce ne sont que des imprécations, pas des vérités.

Donc si vous n'avez pas mieux que ça comme éléments concrets à opposer, adieu !
"J'ose espérer" car s'arrêter à l'anonymat serait une faute professionnelle... mais chacun sa méthode de travail. Et puis, faut savoir ce que l'on veut... lutter contre la fraude ou regarder la pendule (coluche... l'administration)... ?
AntiEnrayage
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
117 -
Justement ! Lorsqu'on veut lutter contre la fraude on le fait ouvertement comme un bon citoyen qui n'a rien à cacher !
anonyme = panier

source: inspecteur des impôts de l'Essonne

ça vous suffit ????
Commenter la réponse de zorah
Dossier à la une