Avis négatif Google ancienne entreprise quel risques?

Mali_6609 - Modifié le 6 avril 2019 à 12:21
Mali_6609 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 6 avril 2019 à 14:05
Bonjour, voilà j’ai travaillé dans une entreprise qui m’a malmené. J’ai laissé un avis négatif sur la boîte mais sans insultes juste en disant qu’il gérer mal le travail de leur employés et conseillé au futurs employés de fuir. Ils ont répondu que personnes ne se plaignait et que cela venait du problème de l’employé elle meme qui laissé ce commentaire. Par la suite j’ai appris que je n’avais pas le droit de laisser un commentaires négatif sur mon employeur ou ancien employeur j’ai donc supprimé le commentaire mais qu’est ce que je risque réellement niveau justice si il y a eu des captures de mon commentaire avant sa suppression si il porte plainte pour ça? Ils ont combien de temps pour le faire?Car je ne l’ai pas fait en mal juste pour dire ce que je pensais pour prévenir les futurs employés et je trouve ça cher payer d’aller en justice pour avoir dit quelque chose de vrai merci et pardon pour les fautes

1 réponse

Bonjour vous ne risquez rien.
2
Mali_6609 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023
6 avril 2019 à 14:05
Avant de vous demander j’avais regardé sur internet et il y en a qui on été en procédure pendant longtemps et ont eu une grosse amende à payer c’est pour ça que je m’inquiete car apparemment ils peuvent porter plainte
0