Toujours dans cette affaire mon amie va être entendu par les gendarmes
Fermé
Bonjour,
Bonjour vous avez répondu à ma question mais pour vous il faut qu'elle dise la vérité et dire qu'elle ne se rendait pas compte de son vole par rapport à cette carte qu'elle a utilisé mais que risque telle car elle n'a jamais rien volé avant elle donne aux associations et cette carte bancaire avec le portable elle l'a rendu dites moi vraiment ce qu'elle doit faire et ce qu'elle risque svp merci ? Merci de me répondre très vite ?
Bonjour vous avez répondu à ma question mais pour vous il faut qu'elle dise la vérité et dire qu'elle ne se rendait pas compte de son vole par rapport à cette carte qu'elle a utilisé mais que risque telle car elle n'a jamais rien volé avant elle donne aux associations et cette carte bancaire avec le portable elle l'a rendu dites moi vraiment ce qu'elle doit faire et ce qu'elle risque svp merci ? Merci de me répondre très vite ?
A voir également:
- Toujours dans cette affaire mon amie va être entendu par les gendarmes
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
- Faire adopter son bébé par une amie - Forum Famille et Jeunes
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
2 réponses
Merci de répondre à ma question mais j'aimerais que vous me disiez vraiment comment réagir dans ce cas là mon amie a trouvé cette carte bancaire avec ce portable elle a utilisé 3 fois cette carte avec le sans contact donc à peu près 80 euros d'utilisation d'une carte pas à elle mais ensuite elle a ramené le tout au magasin où elle a trouvé ce portable avec cette carte mais comme les gendarmes sont venus chez elle ils ont du la reconnaître avec les caméras mais elle s'en veut tellement elle n'a jamais fait de mal à personne et donne pour les associations donc aidez moi et dites moi quand elle ira voir les gendarmes que doit elle dire réellement et que risque t'elle en avouant sa faute qu'elle voudrait se faire pardonner elle ne peut pas revenir en arrière mais elle voudrait rendre cet argent volé et ne plus penser à cette grave faute mais dites moi exactement ce qu'elle doit faire pour s'en sortir elle est tellement gentille et aide toujours tout le monde mais là elle est anéanti et ne sait plus quoi faire merci de m'aider et l'aider merci de me répondre très vite ????