"Arnaque" en liquide
Gryto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
Modifié le 8 avril 2019 à 18:09
Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 18:29
Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 18:29
Bonjour,
Voilà j'ai rencontré quelqu'un depuis 6 mois. Je croyais le connaître, il disait qu'il venait de Suisse et s'était installé à l'hôtel pour 9 mois dans la région, bien aisé financièrement etc.... Il m'avait demandé 1500 euros en liquide car il disait qu'il avait retiré trop d'argent en France, pour faire réparer sa voiture et qu'il me les redonnerai dans 2-3 semaines quand il retournerai en Suisse. Hors il ne répond plus à mes appels, à donné un faux nom, et ne dormait pas à l'hôtel, à disparu..
J'imagine que j'ai perdu mon argent vu que c'est en liquide...
Y'a t-il des solutions?
Merci pour votre aide..
Voilà j'ai rencontré quelqu'un depuis 6 mois. Je croyais le connaître, il disait qu'il venait de Suisse et s'était installé à l'hôtel pour 9 mois dans la région, bien aisé financièrement etc.... Il m'avait demandé 1500 euros en liquide car il disait qu'il avait retiré trop d'argent en France, pour faire réparer sa voiture et qu'il me les redonnerai dans 2-3 semaines quand il retournerai en Suisse. Hors il ne répond plus à mes appels, à donné un faux nom, et ne dormait pas à l'hôtel, à disparu..
J'imagine que j'ai perdu mon argent vu que c'est en liquide...
Y'a t-il des solutions?
Merci pour votre aide..
A voir également:
- "Arnaque" en liquide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
- Peut on dépose de l'argent liquide - Forum compte bancaire
3 réponses
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 721
8 avril 2019 à 18:11
8 avril 2019 à 18:11
bonjour, oui, évidemment c'est perdu .
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 18:12
8 avril 2019 à 18:12
Oui, mettre un cierge à Lourdes et prier qu'il soit honnête...:-) mais j'ai de très gros doutes.