Convocation gendarmerie sans motif
emmath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une convocation manuscrite de la gendarmerie :
"se présenter à la gendarmerie de // le x/x/x, concernant votre permis de conduire.
Venir avec -pièce d'identité
- permis de conduire"
Mais aucun motif n'est cité. J'ai appelé la gendarmerie, je n'ai pas eu de renseignement complémentaire.
En mai 2018 j'ai eu une suspension de permis de 4 mois, que j'ai récupéré en septembre 2018. Le jugement a été effectué en novembre et j'ai réglé mon amende immédiatement. Donc dans l'idée cette histoire est finie. Y'aurait-il un rapport ?
J'avoue que c'est un peu angoissant, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. Je n'ai reçu aucune amende, ni même aucun papier de la gendarmerie.
Savez-vous quelles pourraient être les raisons de cette convocation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
J'ai reçu aujourd'hui une convocation manuscrite de la gendarmerie :
"se présenter à la gendarmerie de // le x/x/x, concernant votre permis de conduire.
Venir avec -pièce d'identité
- permis de conduire"
Mais aucun motif n'est cité. J'ai appelé la gendarmerie, je n'ai pas eu de renseignement complémentaire.
En mai 2018 j'ai eu une suspension de permis de 4 mois, que j'ai récupéré en septembre 2018. Le jugement a été effectué en novembre et j'ai réglé mon amende immédiatement. Donc dans l'idée cette histoire est finie. Y'aurait-il un rapport ?
J'avoue que c'est un peu angoissant, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. Je n'ai reçu aucune amende, ni même aucun papier de la gendarmerie.
Savez-vous quelles pourraient être les raisons de cette convocation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Convocation gendarmerie sans motif
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Motif tna 69 - Forum carte bancaire
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Motif virement exemple - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
La police et la gendarmerie ne précisent jamais le motif par écrit. Pas moyen de savoir avant d'être sur place.
Cordialement
La police et la gendarmerie ne précisent jamais le motif par écrit. Pas moyen de savoir avant d'être sur place.
Cordialement