Refus de se déplacer étude huissier
Petitpoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
8 avril 2019 à 16:52
Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 17:26
Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 17:26
A voir également:
- Refus de se déplacer étude huissier
- Etude tournoux mougenot - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 17:26
8 avril 2019 à 17:26
Salut,
Tout d'abord existe t'il une décision de justice, un jugement rendu ou en cours ?
Personne ne vous obligera de vous rendre à son étude, mais quand il aura bloqué votre compte bancaire, saisi votre bagnole, c'est vous qui pleurerez un rendez vous...j'en prend le pari ici.
Tout d'abord existe t'il une décision de justice, un jugement rendu ou en cours ?
Personne ne vous obligera de vous rendre à son étude, mais quand il aura bloqué votre compte bancaire, saisi votre bagnole, c'est vous qui pleurerez un rendez vous...j'en prend le pari ici.
Bonjour,
L’huissier peut-il employer la force pour que je me déplace ?
Non, mais il va faire autrement pour atteindre son but.
L’huissier peut-il employer la force pour que je me déplace ?
Non, mais il va faire autrement pour atteindre son but.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
8 avril 2019 à 16:58
8 avril 2019 à 16:58
bonjour,
il viendra la chercher en n oubliant pas de vous compter tous les frais supplémentaires et avec eventuellement les forces de l ordre, serrurier..... Ca fait tache pour vous dans le paysage....!!!
Cdt
il viendra la chercher en n oubliant pas de vous compter tous les frais supplémentaires et avec eventuellement les forces de l ordre, serrurier..... Ca fait tache pour vous dans le paysage....!!!
Cdt