Reporter audience

Jojo32_6803 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 10 avril 2019 à 13:43
Jojo32_6803 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 11 avril 2019 à 11:01
Bonjour, je viens ici demander conseil, je demanderais donc à tous d'être indulgent dans vos réponses.

J'ai été contrôler positive aux stupéfiants en janvier 2019, en effet j'avais fumer l'avant veille et le test salivaire s'est avérer positif, je devais aller chercher ma fille à l'école, je n'ai donc pas pu faire la contre expertise comme proposer.

J'ai été suspendu 72h, et la gendarmerie ayant dépassé le délai pour envoyer l'échantillon laboratoire, je n'ai pas eu de suspension administrative.
Convoqué dimanche dernier par la gendarmerie, nous avons rempli la déposition et le jugement est prévu le 24 mai 2019.

Je suis jeune permis et j'ai eu un retrait de 1 point lors de ma première année, je ne peux donc pas passer de stage de récupération de points avant la fin de ma période probatoire en janvier 2020, j'aimerais savoir comment reporter ce jugement jusqu'à ce que je puisse avoir plus de 6 points.
Je suis maman seule, mecanicienne et je ne fumais presque jamais, 6 à 7 fois par an et depuis je n'ai pas retoucher un joint et je n'en retoucherai plus.
Je sais que le jugement me retira mon permis et sans celui ci, je perdrai mon travail, et de fait la garde de ma fille, sans compter que je n'ai pas de proche ici, donc l'impossibilité après de faire mes courses ou même chercher du travail dans un autre domaine... Je suis au bord du gouffre, ma vie va s'effondrer pour un pétard que je n'ai même pas fumer le jour même, j'étais tout à fait clair ce jour là..

Comment puis je reporter cette audience ?

Pour tout ceux qui commenteront en disant bien fait, ou assumes.
Je suis en dépression depuis 2 ans, j'ai fais une tentative de suicide il y a 1 an quand le père de mon enfant l'a enlevé pendant 3 mois, je sais que je n'aurais pas du, mais voilà je n'ai jamais pris le volant sous l'emprise de stup ou alcoolisé.
J'ai très peu de revenu et je suis effrayé de ce qui me passera par la tête si ce jugement me retire le permis...
Je vous en prie à l'aide...

Marjo

2 réponses

Jojo32_6803 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
10 avril 2019 à 19:17
Up
0
Jojo32_6803 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
11 avril 2019 à 11:01
Personne pour me répondre ??
0