Clés de la maison

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Bonjour GC

Je me nome G----- -------.

Il y as quelques jours ´ et pour des raisons qui sortent de l’entendement je suis partis avec ma porte d’appartement ouverte et avec les clefs su côté intérieur. En rentrant il y avait un mot en me disant d’aller au commissariat pour récupérer les’clefs Alors que ma porte était fermer à clefs, heureusement ayant un double je n’est pas’eu Besoin d’y aller . Mais je me demande si c’est légale de la part de la police de faire ça ou c’est un mensonge venant de ma voisine qui as téléphoné à la police pensant à un cambriolage. Veuillez agréer madame ou monsieur mes sincères salutations distinguées. Désiré

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
137
4
Merci
Bonjour,

Rendez vous au commissariat pour récupérer vos clés. Et soyez heureux qu'un agent de police se soit déplacé pour fermer la porte à votre place ... car en cas de cambriolage vous n'auriez pas été indemnisé par votre compagnie d'assurance !

Cordialement

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AntiEnrayage
Messages postés
72744
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
6227
3
Merci
Et si votre voisine a été à l'origine de cet acte, vous pouvez la remercier aussi pour son soi-disant "mensonge" : appeler la police pour signaler une porte restée ouverte n'est PAS un mensonge !
Elle semble avoir juste voulu vous rendre service....

--
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
10902
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
3903
0
Merci
Va donc rendre service....

A la limite pourquoi ne pas déposer plainte contre la voisine pour vol ?? au point où on en est.!!!
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une