Clés de la maison

Dsirgalmiche Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour GC

Je me nome G----- -------.

Il y as quelques jours ´ et pour des raisons qui sortent de l’entendement je suis partis avec ma porte d’appartement ouverte et avec les clefs su côté intérieur. En rentrant il y avait un mot en me disant d’aller au commissariat pour récupérer les’clefs Alors que ma porte était fermer à clefs, heureusement ayant un double je n’est pas’eu Besoin d’y aller . Mais je me demande si c’est légale de la part de la police de faire ça ou c’est un mensonge venant de ma voisine qui as téléphoné à la police pensant à un cambriolage. Veuillez agréer madame ou monsieur mes sincères salutations distinguées. Désiré

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rendez vous au commissariat pour récupérer vos clés. Et soyez heureux qu'un agent de police se soit déplacé pour fermer la porte à votre place ... car en cas de cambriolage vous n'auriez pas été indemnisé par votre compagnie d'assurance !

Cordialement
4
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Et si votre voisine a été à l'origine de cet acte, vous pouvez la remercier aussi pour son soi-disant "mensonge" : appeler la police pour signaler une porte restée ouverte n'est PAS un mensonge !
Elle semble avoir juste voulu vous rendre service....

--
3
Utilisateur anonyme

Va donc rendre service....

A la limite pourquoi ne pas déposer plainte contre la voisine pour vol ?? au point où on en est.!!!
0