Menaces et intimidations

richard - Modifié le 24 mai 2019 à 17:29
 Simon - 24 mai 2019 à 21:47
Bonjour,

Jai vendu un telephone 30€ il y a quelques mois via une plateforme de vente et l'acheteur m'a demandé de reprendre car telephone bug et non signalé ce que jai contesté.
L'acheteur m'a alors envoyé presque 50 messages sur la plateforme de vente me menacant de venir dans ma ville ou meme d'appeler mon employeur (il a trouve ou je travaille avec mon nom sur internet) je lui ai dit que jai depose plainte pour menaces intimidation et harcelement il a immediatement stoppe.
Finalement la plateforme a donné raison a l'acheteur il garde le telephone et est rembourse.
Si je depose plainte pour menaces intimidations et harcelement il y a des chances que la plainte aboutisse? Je peux esperer combien de dommages et interets?

Merci de votre aide

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié le 24 mai 2019 à 19:07
Si je depose plainte pour menaces intimidations et harcelement il y a des chances que la plainte aboutisse?

Non

Je peux esperer combien de dommages et interets?

Rien
0
Pouvez vous developper parce que il y a quand meme des menaces et cest puni par la loi
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2019 à 20:09
Sur quelle plateforme ce téléphone a t-il été vendu ? Transaction foireuse sur PM ?

Cdt
0
Un site du meme genre mais le probleme nest pas le site mais les menaces et intimidations est ce que je peux porter plainte et est ce que ca ira loin ou ca sert a rien?
0