Classement sans suite de ma plainte

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
- - Dernière réponse : Septique62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
- 28 mai 2019 à 11:27
Bonjour,
J ai déposé plainte suite à trois adresses mail fictives créées en mon nom et à mon insu en juillet 2018. Les gendarmes m informent que ça va prendre du temps donc ne pas m inquiéter. Je ne m inquiète je les laisse faire leurs travails. En attendant de mon côté j'ai effectué mes recherches car faut me comprendre au bout de la troisième fois ????????ras le bol. J arrive à être contactée par Microsoft France au bout de 5 mois de recherche et d échanges avec le service Microsoft et là j arrive à obtenir le début et la fin de l adresse mail qui a servi pour les créations de ces dernières. Et la fin du numéro de téléphone. Je recontacte donc la gendarmerie en janvier de cette année et là je j apprends que c est classé sans suite et que comme c est le procureur qui a décidé c est pas la peine de lui écrire. J'ai fais le contraire bien entendu. J'ai su ce jour, que j avais un numéro de parquet attribué. Je désespére. Comment ça se passe ensuite ?, combien de temps encore faut-il attendre ? Et quels sont les recours possibles si encore refusé par le procureur malgré les nouveaux éléments obtenus ? D avance merci beaucoup pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour 3 mails en votre nom qui ont servi à quoi? Quel est votre préjudice?
La ce n'est pas juste une question de faux mails, il faut déposer plainte pour usurpation d'identité et harcèlement puisque le but est bien de vous nuire.
Septique62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
-
Comme stipulé dans mon premier message, j'ai déposé plainte. J'ai expliqué aux autorités concernées à quoi ont servi les trois adresses mail. J'ai également montré les bons de commande atlas fait à la main que j'ai réussi à obtenir en expliquant que j allais déposer plainte pour vente forcé. Sous 48 h je les ai eu. Je leur ai donné un comparatif d écriture pour prouver que ça n était pas moi. J'ai également fourni d autres échantillons d écritures dont une avec beaucoup de similitudes. Rien à été fait pour comparer les écrits. Même ma plainte sur les 3 mails classée sans suite.
Septique62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
-
Chose que j ai su qu en janvier 2019. Donc moi entre temps avant de savoir que c'était classé sans suite, j'ai fais des recherches sur internet de mon côté pour pouvoir prouver qu une personne bien précise est derrière tout ça. J'ai réussi à obtenir de la part de Microsoft le début et la fin de l adresse mail utilisée pour créer ces fameuses adresses mail fictives et la fin du numéro de téléphone
Bjr, vous etes victime de ce que vous meme vous mettez sur le réseau "Et là j ai constaté que c'était un faux profil Facebook et elle a étalé ma vie, mes enfants leurs âges, l état de santé de ma fille, les animaux que j'ai. Moi personnellement je n aurais jamais étalé ma vie avec une personne que je connais pas."
Ce n est pas faute de mettre en garde !! maintenant le fait d utiliser une fausse adresse e-mail qui est la votre en fait ne donne aucun droit pour en tirer profit ou acheter quoique ce soit (il faut des sous et donc payé) sauf si en plus vous avez mis le N° de votre CB en ligne .
Passez donc un anti malware sur votre Pc vous etes peut etre simplement infecté ..
Septique62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
> Icare95 -
Bonjour, il est vrai que beaucoup d informations ont été mises à disposition afin d éviter ce genre de problème. C est pour cela que je n'ai jamais mis en ligne des informations sur ma vie privée. Je peux vous assurer que c est une personne qui me connaît très bien car pour mettre des informations sur mes enfants. Je peux même vous dire que cette personne se sert de mon plus grand pour savoir ce qu il se passe chez moi. Que cela dure depuis 2012 suite à mon divorce. Que quand j ai déposé plainte l année dernière suite à la création de ces trois adresses mail fictives. Les gendarmes ont effectué une demande auprès des usa ça n'a rien donné. Moi je suis passé par Microsoft France ???????? moi j ai obtenu un début d adresse mail et la fin qui a été utilisé pour leurs créations et la fin du numéro de téléphone. Hélas trop tard car j ai su que c'était classé sans suite depuis un moment, je n en ai même pas été informé
Commenter la réponse de George
Dossier à la une