Classement sans suite de ma plainte

Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 24 mai 2019 à 20:06
Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 11:27
Bonjour,
J ai déposé plainte suite à trois adresses mail fictives créées en mon nom et à mon insu en juillet 2018. Les gendarmes m informent que ça va prendre du temps donc ne pas m inquiéter. Je ne m inquiète je les laisse faire leurs travails. En attendant de mon côté j'ai effectué mes recherches car faut me comprendre au bout de la troisième fois ????????ras le bol. J arrive à être contactée par Microsoft France au bout de 5 mois de recherche et d échanges avec le service Microsoft et là j arrive à obtenir le début et la fin de l adresse mail qui a servi pour les créations de ces dernières. Et la fin du numéro de téléphone. Je recontacte donc la gendarmerie en janvier de cette année et là je j apprends que c est classé sans suite et que comme c est le procureur qui a décidé c est pas la peine de lui écrire. J'ai fais le contraire bien entendu. J'ai su ce jour, que j avais un numéro de parquet attribué. Je désespére. Comment ça se passe ensuite ?, combien de temps encore faut-il attendre ? Et quels sont les recours possibles si encore refusé par le procureur malgré les nouveaux éléments obtenus ? D avance merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour 3 mails en votre nom qui ont servi à quoi? Quel est votre préjudice?
0
Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
25 mai 2019 à 07:34
Bonjour, le 1 er mail était pour envoyer un mail à la caf, le deuxième a servi à effectuer une commande commande fictive chez animaux zoo. Et la 3 e dans un camping, réservation fictive.
Donc suite à l arrêt maladie longue durée de mon conjoint et mi temps quand il y a eu ce 1 er mail, à la caf. Mon dossier a été bloqué pendant 3 mois donc dependre des paiements de sécurité sociale et de vive avec un mi temps c est pas évident du tout. J'ai dû malheureusement faire un dossier de surendettement.
Pour le deuxième mail, j'ai dû renvoyer les articles à mes frais.
De même pour les commandes faites de façon manuscrites chez atlas.
Et le dernier mail c est pour le camping, heureusement que la dame du camping a su sentir que c'était une réservation bidon. Donc elle a cherché la vraie personne donc moi pour pouvoir me prévenir et me faire parvenir tous les documents nécessaires Facebook des conventions qu'elles ont échangées
0
Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
25 mai 2019 à 07:38
Et là j ai constaté que c'était un faux profil Facebook et elle a étalé ma vie, mes enfants leurs âges, l état de santé de ma fille, les animaux que j'ai. Moi personnellement je n aurais jamais étalé ma vie avec une personne que je connais pas.
0
Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
25 mai 2019 à 07:40
Merci beaucoup pour votre aide
0
Septique62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
27 mai 2019 à 19:28
Je croise les doigts
0
La ce n'est pas juste une question de faux mails, il faut déposer plainte pour usurpation d'identité et harcèlement puisque le but est bien de vous nuire.
0