Savoir si c'est une escroquerie ou non ?
Résolu
Amor93
-
19 mai 2019 à 11:27
GetZed Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 13:07
GetZed Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 13:07
Bonjour,
Je m'appel Amor et il y a 1 mois j'ai envoyer un cv sportif sur Instagram à un agent de football qui s'appel Norton Pal..r. il a un compte Instagram avec 1000 abonnés et des photos de lui.
Il a répondu être intéressée par mon profil. Je lui ai envoyé tout les justificatifs avec le cv etc car il devait me faire un dossier pour pouvoir l'envoyer à des clubs. Néanmoins, on me demande une cautions de 290 euro que je dois verser à l'agence global agency pour la prise en charges.
Je sais pas quoi faire est ce une arnaque ?
Merci
Je m'appel Amor et il y a 1 mois j'ai envoyer un cv sportif sur Instagram à un agent de football qui s'appel Norton Pal..r. il a un compte Instagram avec 1000 abonnés et des photos de lui.
Il a répondu être intéressée par mon profil. Je lui ai envoyé tout les justificatifs avec le cv etc car il devait me faire un dossier pour pouvoir l'envoyer à des clubs. Néanmoins, on me demande une cautions de 290 euro que je dois verser à l'agence global agency pour la prise en charges.
Je sais pas quoi faire est ce une arnaque ?
Merci
A voir également:
- Savoir si c'est une escroquerie ou non ?
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Regarder conn: la grande escroquerie ✓ - Forum Consommation
- Forum victime d'escroquerie - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Oui se n'est pas clair et il a un compte Instagram mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable.
Merci pour votre réponse
Oui se n'est pas clair et il a un compte Instagram mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
ARNAQUE.
j'ai envoyer un cv sportif a répondu être intéressée par mon profil : sur un simple papier, il n'est pas venu vous voir ?
on me demande une cautions de 290 euro : on ne verse jamais d'argent pour trouver un club ou du travail
Cdt.
ARNAQUE.
j'ai envoyer un cv sportif a répondu être intéressée par mon profil : sur un simple papier, il n'est pas venu vous voir ?
on me demande une cautions de 290 euro : on ne verse jamais d'argent pour trouver un club ou du travail
Cdt.
bretecher
Messages postés
5009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
19 mai 2019 à 13:06
19 mai 2019 à 13:06
C'est une arnaque
Beaucoup de cas identiques sur ce forum
Beaucoup de cas identiques sur ce forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GetZed
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
19 mai 2019 à 13:07
19 mai 2019 à 13:07
Arnaque !