Agression

- - Dernière réponse :  yoyoyoyo - 25 mai 2019 à 17:59
Bonjour,

Vicitme d'une agression la semaine derniere (j'ai recu le premier coup et puis j ai ete mis K.O) j ai 30 jours d'itt pour une double fracture de la machoire).

J ai decouvert que me agresseur a porte plainte aussi contre moi ( il a moins de 8 jours d'itt) je pense l avoir blesse avec ma voiture lors de ma fuite...

Le probleme dans l'histoire c est un "temoins" qui temoigne contre moi en disant que j'ai ete le premier a avoir agresse (je pense que soit c est un ami de l'agresseur ou il n'a pas vu correctement).

Comme nous avons suptilise les clefs de mon agresseur il n'a pas pu s'enfuir et la police et aller le ceuillir sur place donc il ont bien vu qu il n avait aucune trace sur son visage (a part la jambe du a l'accrochage avec la voiture).

Maintenant j'attends les videos qui j'en suis sure m'innocenterons, maintenant a quoi dois-je m'attendre si ils video ne donne rien ? un non lieu ? auris-je un casier a cause de la plainte contre moi ? j ai un casier vierge...

c est tres dur a accepter surtout que mon agresseur a porte plainte contre moi en premier car j'etais hospitalise pendant 3 jours !

et lors de mon audition la police m a traite moitie comme un malfrat alors que c est moi qui ai subit agression et prejudice...tres decevant et traumatisant.

merci de vos reponses.

Bien a Vous
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26180
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
5911
3
Merci
Bonjour,

Nous ne pouvons pas nous substituer au juge ou même au procureur en vous disant ce qui va se passer... attendez la fin de l'enquête puis déjà l'avis du procureur et éventuellement celui du juge par la suite.

Cordialement

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21349 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
aucune reponse ? sujet trop complexe ? merci de m'avoir lu...
dommage j attendais beaucoup de ce site en terme de reponse :(
bonjour
ceux qui vous répondent ici sont des BENEVOLES qui travaillent et ne sont pas H24 derrière leur ordi... merci de bien vouloir patienter le temps qu'un spécialiste de votre cas arrive sur le forum!!!!!!!!!
merci desole, je n'attendais pas une reponse d'un expert, peut-etre seulement des experiences similaires. toujours est-il merci de votre reponse et desole d'avoir ete bourru, j'ai peur d'avoir la double peine (celle de l'agression plus celle de voir mon agresseur impuni).
Commenter la réponse de yoyoyoyo
Dossier à la une