Classé sans suite [Fermé]

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 25 mai 2019 à 14:49
Bonjour, à tous et à toutes donc j'ai été perquisitionné mais on ne m'a toujours pas rendu mes affaires combien de temps avant qu'on me les rendent S.V.P ? Car j'attends toujours suite à une affaire soi-disant classé sans suite
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 25 mai 2019
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
138
3
Merci
Bonjour,

Pour être en mesure de récupérer vos affaires il faudrait déjà en faire la demande !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R33420

Cdt

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21585 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
La gendarme a dit qu'elle me rappellerai et qu'elle avait oublié de demander au procureur donc un peu bizarre quand même je trouve
AntiEnrayage
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
138 -
Lisez le lien .
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
C'est fait j'ai vu que c'est un CERFA qui va être compliqué à remplir mais comment savoir que l'affaire est classé sans suite, car la gendarme me l'a dit verbalement, il n'y avait rien d’écrits et c'est la gendarme qui m'a dit qu'on me les rendras rapidement à plusieurs reprises et devant ma famille
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
En tout cas merci AntiEnrayage pour ce que vous m'avez envoyé sa c'est un début d'aide.
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
163
2
Merci
Bonjour,
Cette quérulence, cette sensitivité me fait penser à une souffrance psychique.
Avez vous consulté un psychiatre comme on vous l'avait conseillé ?
supprimés ?? vous plaisantez ???
ceci dit fin de l'histoire pour moi vous avez un gros problème.
allez consulter
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
bien sur certains disent que sa fait 6 ans alors que tout mes messages ont été supprimé sans que je fasse quoi que ce soit.
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
Donc sur se site vous dites que ma famille est folles et que ce qu'on voit dans mes vidéos c'est pas vrai alors.
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
En même temps ma vérité gênera toujours les menteurs de votre genre donc sa ne m'inquiète pas que vous insinuer que je suis fou, moi le fou comme vous le dites. Dites moi étiez vous là sur ce qui nous arrivent à moi et ma famille. Donc si vous n’êtes pas là comment osez dire que je suis fou, j'ai les preuves en vidéos
Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
163 -
Personne n'a dit que vous étiez " fou "
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
163
2
Merci
Je pense que poursuivre cette discussion ne fait qu'aggraver votre état, cette question ne sera pas supprimée mais va se fermer dans votre intérêt.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
163
1
Merci
Conseiller à quelqu'un de se faire soigner car il est en souffrance , ce n'est pas de la " méchanceté gratuite" mais bien au contraire de la prévenance
Et certains de vos messages ont été supprimés par la modération car vous alliez bien trop loin, du genre " Corruption ou complicité des gendarmes" accusation qui aurait pu vous nuire , c'est donc dans votre intérêt que ce message à été supprimé car limite diffamatoire

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
163 -
C'est surtout votre vérité
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
Car c'est vrai ce que je dis c'est pour ça que j'ai filmé sinon sa aurait été ma parole contre la leur donc oui c'est la vérité et non ma vérité, mais ce que ma famille vie ainsi que moi. Mais bon faut le voir pour le croire.
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
Donc au lieu de filmé comme j'ai fait pour prouvez que depuis que ses personnes sont dans la rue tout à changer envers moi et ma famille qu'est-ce qu'on aurait du faire car le dialogue on l'a fait plusieurs foi et cela à toujours été un échec avec ces personnes.
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
Donc je vois pas pourquoi c'est moi qui consulte ou que je suis perquisitionné car quand cela a été le cas, je peux vous dire que les soi-disant victimes débarrassent des choses qu'ils veulent cachés, dont ma famille est témoin donc si jamais et que sa aurait été bien mais trop tard c'est qu'eux soient perquisitionné mais trop tard.
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
On aurait du se casser la jambe, moi et mon père quand la foudre à fait des arc électriques à son câble de dehors à l’époque, ne jamais contre dire le destin. Cela nous apprendra et je témoignerai plus maintenant moi aussi je dirais que j'ai pus le temps, j'ai rien vu ni entendu. Ils font croire ce qu'ils veulent et disent aux gendarmes qu'ils ont peur de nous maintenant, alors que tout les jours elle sort en laissant sa porte ouverte et ses fenêtres et va au marché à pied et ce serait à moi de consulter.

Elle a peur de nous et quand elle bosse le facteur ouvre sa porte pour lui remettre un colis alors qu'elle est pas là, bizarre elle a pas peur du facteur.

Ils nous font vivre un enfer depuis plus d'un an et demi et c'est nous les accusés et eux font ce qu'ils veulent, franchement c'est n'importe quoi.

Mais sinon dois-je croire les gendarmes quand ils m'ont dit que le vice procureur à classé l'affaire sans suite ou pas?

Et la gendarme a dit que j'allais récupéré mes affaires le plus vite possible mais toujours rien est-ce vrai ou faux à votre avis?

Car tout cela je l'ai dis a l'interrogation, à la psy mais apparemment je sais pas ce qu'il y a d'autre à attendre.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1
0
Merci
C'est bizarre que personnes me répondent, j'avais raison depuis le début car rien n'a été fait de sérieux même lors de mon interrogation mes harceleurs conploteurs sont dehors n'ont jamais été perquisitionné et moi j'ai eu le droit à tout, je suis persuadé que la justice connais les gens qui conplotes contre moi et ma famille car bizarre affaire sans suite et on ne rends toujours pas mes affaires la justice est pour les coupables qu'on dit victime alors que la vrai victime est dite coupable mes agresseurs et tous leurs conplices inverses les rôles. BRAVO. Et à la soi-disant vice procureur qui connais ses gens car ils sont en bandes organisés
bonjour
absolument RIEN compris de votre histoire
quelles affaires vous ont 'elles été prises ??? des pièces à conviction ?
"je suis persuadé que la justice connais les gens qui conplotes contre moi et ma famille" il faut arrêter de regarder men in black
ceci dit, vous écrivez au juge mais sachez que bien des affaires saisies n'ont jamais été rendues... pourquoi ?? je n'en sais rien!!
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
En faites notre voisine n'arrête pas de nous faire chi.. depuis que la fille habite dans la rue avec son cop. Je passe les détails et pour qu'on arrêtent de me prendre pour un fou, moi ainsi que ma famille je film et bah cet personne à porté plainte contre moi, et donc j'ai été interrogé, ils m'en ont perquisitionné ordinateur, disques dures, clés USB.

Donc j'ai été convoqué à un interrogatoire qui m'en ont fait voire de toutes les couleurs m'ont pris en photo, pris mes empruntes, allez voire un psy, avocat commis d'office et tout ce que j'ai dis sa a servit à rien car les gendarmes sont complices de ces gens et j'ai mes raisons que je ne dirais pas, même ma famille le sais certaines de mes questions ont rendus des gendarmes nerveux et la gendarme qui m'a interrogé m'a dis que la vice procu à classé l'affaire soi disant sans suite et qu'elle allait demandé si je peux récup mes affaires.

Depuis j'attends l'appelle donc que dois-je faire? Combien de tps cela va t-il prendre avant de les récup?
déjà parler normalement..; vous n'êtes pas dans une cour de récréation, alors les ch... les cop, les vice procu, les récup, je ne connais pas!
ceci dit, si vous avez filmé, il est normal qu'ils aient porté plainte, c'est tout à fait illégal
dire que les gendarmes sont complices ne vous rend pas service... vous écrivez au procureur et surtout vous ne délirez pas comme ici!!
injustes
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1 -
Donc depuis que la fille de notre voisine est dans notre rue avec son copain ils arrêtent pas de balancer des rumeurs sur nous.

On en a parler à notre voisine en face qui n'a rien voulu savoir et fait tout pour protéger sa fille donc normal sans l'être si jamais elle tue quelqu'un elle l'a protègera ça on l'a compris.

Donc la mère a appelé tout les gens qu'elle connais pour nous faire vivre un enfer, donc à partir d'un certain moment je me suis mis à filmé pour prouver ce qu'ils nous font car à chaque fois que l'on a appelé les gendarmes ils n'ont jamais voulu se déplacer et pour eux ils se déplacent tout le temps, donc je n'ai pas filmé pour harcelé mais pour prouver.

Car même quand je cours ou qu'on se promène à pied avec ma famille on est sur le point de se faire renverser par ses connaissance voilà pourquoi je film, sinon pas de preuve.

Le gendre ce qu'il a fait à plusieurs reprises c'est de traverser avec la poussette pile à hauteur de mon capot quand j'arrive et quand c'est d'autres voiture il leurs fait signe de passer et quand c'est moi il passe.Le gendre à dit à plusieurs reprise que les flics en ont rien à faire de nous et la mère comme la fille on des amis gendarmes et policiers et liquidateurs et pompiers et conseillère municipale, etc...

Donc à plusieurs reprises on c'est expliqué avec eux et la mère a dit qu'elle s'en fou que je les films et aux final porte plainte pour sa si elle s'en fou bah c'est vrai que c'est logique mais bon.

Enfin si je ne film pas on est tout seul et sa la gendarme l'a bien compris contrairement au procureur et leurs amis gendarmes et policiers.

Et la gendarme a dit que le vice procureur à classé l'affaire sans suite et que je pourrais récupéré mes affaires et cela fait une semaine que j'attends de les récupérés.

Je ne racontes pas tout car c'est trop long à expliqué.
Dossier à la une