Classé sans suite

Fermé
injustes Messages postés 146 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toutes donc j'ai été perquisitionné mais on ne m'a toujours pas rendu mes affaires combien de temps avant qu'on me les rendent S.V.P ? Car j'attends toujours suite à une affaire soi-disant classé sans suite

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour être en mesure de récupérer vos affaires il faudrait déjà en faire la demande !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R33420

Cdt
3
injustes Messages postés 146 Statut Membre 1

La gendarme a dit qu'elle me rappellerai et qu'elle avait oublié de demander au procureur donc un peu bizarre quand même je trouve
0
Utilisateur anonyme

Lisez le lien .
0

C'est fait j'ai vu que c'est un CERFA qui va être compliqué à remplir mais comment savoir que l'affaire est classé sans suite, car la gendarme me l'a dit verbalement, il n'y avait rien d’écrits et c'est la gendarme qui m'a dit qu'on me les rendras rapidement à plusieurs reprises et devant ma famille
0

En tout cas merci AntiEnrayage pour ce que vous m'avez envoyé sa c'est un début d'aide.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Cette quérulence, cette sensitivité me fait penser à une souffrance psychique.
Avez vous consulté un psychiatre comme on vous l'avait conseillé ?
2
Mars

houla!!! effectivement pas la peine de j'essaie de répondre!!! cet internaute a VRAIMENT un gros problème au vu de ses ......106 MESSAGES depuis 6 ans... complètement paranoïaque!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

J'ai parlé de souffrance psychique et seul un médecin psychiatre peut avancer un diagnostic après examen et entretient
0
Mars

c'est bien ce que je dis... mais pas la peine de répondre à ses délires qui durent depuis 6 ans... s'il ne veut rien faire, si sa famille ne s'en aperçoit pas... nous ne pouvons rien faire non plus
0

Sauf si acte médico légal et là, le soin lui sera imposé
0

Le psychiatre était obligé dans la plainte qui a conclus que j'étais bien harcelé donc vous qui me répondez merci de vous sentir visez car apparemment vous vous connaissez dans ce que j'ai écris vous pouvez dire que je suis cinglé j'ai les preuves vidéos donc maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez même la gendarme à dit que je l'étais.

Donc maintenant je sais pourquoi les enregistrements, filmé c'est interdit car comme vous venez de le faire c'est pour dire que la victime est fou et les vrai coupables sont en liberté.

Et j'ai toujours pas eu de réponse à ma question comme toujours sur ce site qui compte mes messages depuis 6 ans visiblement mais qui supprime tout bizarre non.

Un jour ou l'autre la méchanceté gratuite retombe sur ceux qui s'en prennent au plus malheureux d'entre nous.

Parmi vous j'espère que vous n'avez pas de médaille car le revers bah je vous laisse deviner ce que sa vous fera.
0

Je pense que poursuivre cette discussion ne fait qu'aggraver votre état, cette question ne sera pas supprimée mais va se fermer dans votre intérêt.

2

Conseiller à quelqu'un de se faire soigner car il est en souffrance , ce n'est pas de la " méchanceté gratuite" mais bien au contraire de la prévenance
Et certains de vos messages ont été supprimés par la modération car vous alliez bien trop loin, du genre " Corruption ou complicité des gendarmes" accusation qui aurait pu vous nuire , c'est donc dans votre intérêt que ce message à été supprimé car limite diffamatoire

1

J'y suis pour rien si ce n'est la vérité
0

C'est surtout votre vérité
0

Car c'est vrai ce que je dis c'est pour ça que j'ai filmé sinon sa aurait été ma parole contre la leur donc oui c'est la vérité et non ma vérité, mais ce que ma famille vie ainsi que moi. Mais bon faut le voir pour le croire.
0

Donc au lieu de filmé comme j'ai fait pour prouvez que depuis que ses personnes sont dans la rue tout à changer envers moi et ma famille qu'est-ce qu'on aurait du faire car le dialogue on l'a fait plusieurs foi et cela à toujours été un échec avec ces personnes.
0

Donc je vois pas pourquoi c'est moi qui consulte ou que je suis perquisitionné car quand cela a été le cas, je peux vous dire que les soi-disant victimes débarrassent des choses qu'ils veulent cachés, dont ma famille est témoin donc si jamais et que sa aurait été bien mais trop tard c'est qu'eux soient perquisitionné mais trop tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizarre que personnes me répondent, j'avais raison depuis le début car rien n'a été fait de sérieux même lors de mon interrogation mes harceleurs conploteurs sont dehors n'ont jamais été perquisitionné et moi j'ai eu le droit à tout, je suis persuadé que la justice connais les gens qui conplotes contre moi et ma famille car bizarre affaire sans suite et on ne rends toujours pas mes affaires la justice est pour les coupables qu'on dit victime alors que la vrai victime est dite coupable mes agresseurs et tous leurs conplices inverses les rôles. BRAVO. Et à la soi-disant vice procureur qui connais ses gens car ils sont en bandes organisés
0
Mars

bonjour
absolument RIEN compris de votre histoire
quelles affaires vous ont 'elles été prises ??? des pièces à conviction ?
"je suis persuadé que la justice connais les gens qui conplotes contre moi et ma famille" il faut arrêter de regarder men in black
ceci dit, vous écrivez au juge mais sachez que bien des affaires saisies n'ont jamais été rendues... pourquoi ?? je n'en sais rien!!
0

En faites notre voisine n'arrête pas de nous faire chi.. depuis que la fille habite dans la rue avec son cop. Je passe les détails et pour qu'on arrêtent de me prendre pour un fou, moi ainsi que ma famille je film et bah cet personne à porté plainte contre moi, et donc j'ai été interrogé, ils m'en ont perquisitionné ordinateur, disques dures, clés USB.

Donc j'ai été convoqué à un interrogatoire qui m'en ont fait voire de toutes les couleurs m'ont pris en photo, pris mes empruntes, allez voire un psy, avocat commis d'office et tout ce que j'ai dis sa a servit à rien car les gendarmes sont complices de ces gens et j'ai mes raisons que je ne dirais pas, même ma famille le sais certaines de mes questions ont rendus des gendarmes nerveux et la gendarme qui m'a interrogé m'a dis que la vice procu à classé l'affaire soi disant sans suite et qu'elle allait demandé si je peux récup mes affaires.

Depuis j'attends l'appelle donc que dois-je faire? Combien de tps cela va t-il prendre avant de les récup?
0
Mars

déjà parler normalement..; vous n'êtes pas dans une cour de récréation, alors les ch... les cop, les vice procu, les récup, je ne connais pas!
ceci dit, si vous avez filmé, il est normal qu'ils aient porté plainte, c'est tout à fait illégal
dire que les gendarmes sont complices ne vous rend pas service... vous écrivez au procureur et surtout vous ne délirez pas comme ici!!
0

Donc depuis que la fille de notre voisine est dans notre rue avec son copain ils arrêtent pas de balancer des rumeurs sur nous.

On en a parler à notre voisine en face qui n'a rien voulu savoir et fait tout pour protéger sa fille donc normal sans l'être si jamais elle tue quelqu'un elle l'a protègera ça on l'a compris.

Donc la mère a appelé tout les gens qu'elle connais pour nous faire vivre un enfer, donc à partir d'un certain moment je me suis mis à filmé pour prouver ce qu'ils nous font car à chaque fois que l'on a appelé les gendarmes ils n'ont jamais voulu se déplacer et pour eux ils se déplacent tout le temps, donc je n'ai pas filmé pour harcelé mais pour prouver.

Car même quand je cours ou qu'on se promène à pied avec ma famille on est sur le point de se faire renverser par ses connaissance voilà pourquoi je film, sinon pas de preuve.

Le gendre ce qu'il a fait à plusieurs reprises c'est de traverser avec la poussette pile à hauteur de mon capot quand j'arrive et quand c'est d'autres voiture il leurs fait signe de passer et quand c'est moi il passe.Le gendre à dit à plusieurs reprise que les flics en ont rien à faire de nous et la mère comme la fille on des amis gendarmes et policiers et liquidateurs et pompiers et conseillère municipale, etc...

Donc à plusieurs reprises on c'est expliqué avec eux et la mère a dit qu'elle s'en fou que je les films et aux final porte plainte pour sa si elle s'en fou bah c'est vrai que c'est logique mais bon.

Enfin si je ne film pas on est tout seul et sa la gendarme l'a bien compris contrairement au procureur et leurs amis gendarmes et policiers.

Et la gendarme a dit que le vice procureur à classé l'affaire sans suite et que je pourrais récupéré mes affaires et cela fait une semaine que j'attends de les récupérés.

Je ne racontes pas tout car c'est trop long à expliqué.
0