Propriétaire débouté et obligation de faire les travaux
marina8246
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir
je vais essayé de faire court:
j'ai mis mon proprio au tribunal pour maison non décente. j'ai gagné. dans le jugement il est noté que mr a doit faire les travaux sous un mois sous peine de me devoir une astreinte de 50 euros par jour pour non travaux effectué.
mon avocat à fait signifié cela à mon proprio par huissier.
je suis contente car ils sont obligé de faire les travaux.
mon proprio vient de m'envoyer un message à l'instant pour me dire de me rendre disponible demain matin à 9h30 car un chauffagiste va passer pour regarder une nourice ...
ma question est la ( les) suivantes:
a t'il le droit de me prévenir seulement 12h avant le rendez vous du professionnel?
est ce correct de sa part?
n'y a t'il pas un délais de prévenance?
12h me parait trop peut je trouve.
surtout que demain j'avais prévu de passer toute la journée avec mes enfants au parc d'attraction ( on essai de ne pas rester enfermé dans cette maison)
puis je refuser ce rendez vous qui est pour moi prévenu que trop tard...
merci à ceux qui me répondront
bonsoir
je vais essayé de faire court:
j'ai mis mon proprio au tribunal pour maison non décente. j'ai gagné. dans le jugement il est noté que mr a doit faire les travaux sous un mois sous peine de me devoir une astreinte de 50 euros par jour pour non travaux effectué.
mon avocat à fait signifié cela à mon proprio par huissier.
je suis contente car ils sont obligé de faire les travaux.
mon proprio vient de m'envoyer un message à l'instant pour me dire de me rendre disponible demain matin à 9h30 car un chauffagiste va passer pour regarder une nourice ...
ma question est la ( les) suivantes:
a t'il le droit de me prévenir seulement 12h avant le rendez vous du professionnel?
est ce correct de sa part?
n'y a t'il pas un délais de prévenance?
12h me parait trop peut je trouve.
surtout que demain j'avais prévu de passer toute la journée avec mes enfants au parc d'attraction ( on essai de ne pas rester enfermé dans cette maison)
puis je refuser ce rendez vous qui est pour moi prévenu que trop tard...
merci à ceux qui me répondront
A voir également:
- Propriétaire débouté et obligation de faire les travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Vous avez réclamé des travaux, vous ne pouvez pas y faire obstacle !
Demain, demandez poliment à votre bailleur (qui viendra peut-être avec le plombier ? Sinon, vous lui passerez un coup de fil) de bien vouloir vous prévenir un peu + en avance pour les futurs travaux.