Avis de saisie administrative à tiers détendeur

Lighting59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 23 mai 2019 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2019 à 18:03
Bonjour,

J'ai reçu un avis de saisie administrative à tier détenteur de 360 euro, apparemment à cause d'une amende de métro transpole datant de 2017
Sauf que je n'ai jamais reçu de relance, et pour cause les courriers étaient adressée depuis le début à l'adresse 28 au lieu de 38 
Sauf que je reçois comme par harsard l'avis de saisie surprise aujourd'hui qui est d'ailleurs aussi noté 28 au lieu de 38 de la même rue, pourquoi celle ci atterri chez moi et pas les autre qui devait être aussi au 28 de la même rue...

Du coup je viens d'apprendre que je dois 360 euro sans jamais avoir été prévenu en 2 ans 
Et puis comment ça se fait que je reçois l'avis de saisie et pas les relances c'est du foutage de gueule 

Je fais quoi les ? Je paye ou il y a moyen d'annuler les majorations comme je n'en ai pas eu connaissance ?

ils ont bien mon nom malgres que l'adresse soit fausse

En bref je n'ai reçu que mon amande de la part des contrôleurs en main propre en 2017 puis rien jusqu'a aujourd'hui, le fameux avis de saisie administrative

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2019 à 18:03
Pourquoi avoir attendu 2 ans pour payer ?
0