Que risque mon mari après m'avoir giflé

Résolu
Tika - 18 mai 2019 à 17:57
 Tika - 18 mai 2019 à 19:49
Bonjour,
J'ai eu une dispute avec mon mari. E decembre dernier et il m'a giflé pour la première fois depuis 10 ans mariés.ma belle soeur a appeler la police et ils sont venus alors qu'il n'était pas a la maison .on m'a posé des questions et jai confirmé qu'il m'avait giflé et on m'a rappelé pour deposer plainte j'ai refuser vu que mon époux a demander des exuses et a vraiment regretter et depuis il est au petit soin avec moi et entre temps la police m'appeler pour voir si tout va bien mais la ya 4 jours on m'appelle en me disant que le parquet refuse de clotyrer le dossier sans avoir la version du mari il est convoqué devant le parquet le 27 mai ..
Je voulais savoir que risque t_il ? Sachant que je n'ai pas déposer plainte ni fait une main courante et que ce qu'il doit dire ou faire ? Je ne suis pas entrain de le justifier mais il n'est pas du genre violant c'est la première fois on s'aime et on a 2 adorables filles je ne veux pas qu'il risque un truc je vous en prie qui peut m'expliquer....
Merci davance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
18 mai 2019 à 18:02
Bonjour,
Dans la mesure où n'avez pas déposé plainte ni fait une main courante, il ne risque pas grand chose mais le parquet veut entendre sa version des faits.
4