Vol à l’etalage et depression

Fermé
Hendrix - 4 sept. 2019 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2019 à 07:45
Bonjour,

Je voulais juste partager mon cas. Depuis plusieurs mois je suis en dépression, avec des phases où j’ai envie de me suicider. Et puis aujourd’hui j’ai été pris la main’ dans le sac pour avoir volé un truc à 10 euros.

J’ai payé de suite, je n’ai pas montré ma carte d’identité et je n’ai rien signé, je n’ai pas été emmené dans un local. Je pense qu’avec la vidéo je suis « fiché » et ils vont me tenir à l´oeil, mais en fait je crois que j’avais envie d’etre pris.

Je ne sais pas expliquer pourquoi j’ai volé.
J’avais de l’argent pour payer, je n’en avait pas besoin...le truc etait moche en plus.

Vous savez si une forte dépression peut déclencher se type’ d’envie incontrôlée ? Je devrais en parler à un psy ? J’ai peur de recommencer malgré mon état de culpabilité extrême et de honte.

Qu’en pensez vous ?
Merci de votre aide

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
4 sept. 2019 à 07:01
Bonjour

Votre cas ne relève pas du droit. Parlez de votre cas sur un forum médical ou mieux, allee voir votre médecin pour qu'il vous dirige si besoin vers un psychologue.
2
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 07:45
Bonjour

Ce n’est pas une question juridique.
Merci de poster sur le Forum Santé svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1