Dégradation sur la tombe de mon mari quel recours
patmin1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La tombe de mon mari à subit de la part d'une personne physiologiquement dérangé des dégradations (plaques cassés +vases + cadre photo ) nous avons porté plainte en mairie .et au commissariat .
Le lendemain .nous avons découvert .un petit mot anonyme en nous disant qu'il fallait excusé cette personne qui était physiologiquement dérangé .nous somme retourner en mairie ..mais rien ne présage un retour .mais je ne veut pas en rester là .que doit je faire .le monument doit être prochainement installé merci si vous avez une solution
La tombe de mon mari à subit de la part d'une personne physiologiquement dérangé des dégradations (plaques cassés +vases + cadre photo ) nous avons porté plainte en mairie .et au commissariat .
Le lendemain .nous avons découvert .un petit mot anonyme en nous disant qu'il fallait excusé cette personne qui était physiologiquement dérangé .nous somme retourner en mairie ..mais rien ne présage un retour .mais je ne veut pas en rester là .que doit je faire .le monument doit être prochainement installé merci si vous avez une solution
A voir également:
- Dégradation sur la tombe de mon mari quel recours
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
ce qui peu prendre du temps
sachant que lors de dégradation, il n est pas toujours simple de trouver des indices.
vous pouvez essayer de demander des nouvelles de l'avancé de l'enquêtes de temps en temps