Notaire conseil en retraite
alcyn45
Messages postés
150
Statut
Membre
-
alcyn45 Messages postés 150 Statut Membre -
alcyn45 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
l'avocat de mon frère continue d'envoyer du courrier à mon notaire conseil en retraite .De ce fait je ne reçois rien
comment débrouiller le problème ?
mon notaire conseil devait-il avertir l'avocat?
merci pour vos réponses
l'avocat de mon frère continue d'envoyer du courrier à mon notaire conseil en retraite .De ce fait je ne reçois rien
comment débrouiller le problème ?
mon notaire conseil devait-il avertir l'avocat?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Notaire conseil en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
merci pour votre réponse
"Mais rien ne vous empêche de le faire vous..".. j'ai appris que mon notaire conseil était en retraite ,par ouï dire , en particulier par mon frère qui le tient certainement de son avocat . L'avocat et le notaire conseil se connaissent très bien !
le hic est que j'ai reçu seulement hier une lettre de l'avocat adressée à mon notaire conseil (1 mois 1/2 après l'envoi de celle-ci par l'avocat). A qui incombe cette bavure ?
"Mais rien ne vous empêche de le faire vous..".. j'ai appris que mon notaire conseil était en retraite ,par ouï dire , en particulier par mon frère qui le tient certainement de son avocat . L'avocat et le notaire conseil se connaissent très bien !
le hic est que j'ai reçu seulement hier une lettre de l'avocat adressée à mon notaire conseil (1 mois 1/2 après l'envoi de celle-ci par l'avocat). A qui incombe cette bavure ?