Partir de chez moi a 19 ans maltraitance enfantine

Ed-sama - Modifié le 4 sept. 2019 à 00:34
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 06:00
Bonjour,
Je m'appelle Eden ça va être un peu long mais j'ai bon espoir que vous lirez tout.
J'ai 19 ans ; et je veux quitter ma maison ...
L'enfer a commencé depuis toute petite mon père me frapper encore et encore et chaque fois de plus en plus fort... quand j'ai étais diagnostiquée dyslexique et que je suis dyscalculite aussi
Les coups de mon père mon énormément marqué autant psychologiquement que que les marques indélébiles qu'ils a laissé sur mon corps... je me souviens à 7-8 ans avoir eu ce rituel mettre mise par la fenêtre et mettre demander si c'était me moment de mourir...les coups les insultes ; mon harcèlement à l'école en plus de l'isolement m'ont suivit jusqu'à ma 5eme .
Les coups n'étaient plus là après mais les insultes oui toujours un jours ma mère a insinuer que moi et mes sœurs étions des catins elle a tendance à beaucoup sortir cette insulte c'etait trop pour moi alors je lui ai répondu qu'elle n'avait pas a nous parler comme ça elle a essayé de me frapper j'ai attrapé sa main et je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai dit tu ne me frappera pas ! Ne me touche pas ! Je ne vous laisse pas imaginer le scandale que cela a créé je n'ai jamais réellement parler de mon enfance à quelqu'un là douleur et l'apparition de certaines scènes que j'essaie d'occulter et tel que je préfère me taire ..en terminal à la suite du bac blanc j'ai fais une grosses dépression qui me donner des idées noires tellement violentes que chaque fois que je voyais une voiture je prier pour me faire écraser ou je me mutiler... j'ai fais pas mal de dépression les jours qui ont suivis et je me suis rendue compte que le seul moment où j'étais heureuse c'étais loin d'eux ... J'ai appris récemment qu'ils avaient pour optique de me marier de force ... enfin c'est dans leur projet une de mes cousine est tomber enceinte et a accoucher a 17 ans et le père du bébé et partie c'était aussi un jeune homme ...je ne veux pas me marier je sais que si je reste dans cette maison ce sera soit moi qui me tuerais soit sera eux .. mais en même temps je me demande est ce que je suis une mauvaise personne de vouloir partir ma mère est cardiaque et mon père est malade mais quoi qu'il arrive si je pars ce sera sans leur accord si ils apprennent mon projet il me mettrons à la rue ... ou me forcerons à me marier et me faire faire violer parce que bon un rapport sexuel est consentis dans le cas contraire c'est un viol par l'époux choisis à ma place que dois je faire ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
4 sept. 2019 à 06:00
Bonjour

Tu as 19 ans donc tu es majeure tu as le droit de vivre où tu veux avec qui tu veux et de couper tout lien avec tes parents.

Parents qui visiblement t'ont déjà assez gâché la vie comme ça ! Peu importe la maladie de ta mère, elle n'avait qu'à y réfléchir quand tu étais gamine et que ton père te cognais dessus...

Maintenant tu ne dois penser qu'à une seule personne : toi.

Réunis tout ce qui est important (papiers, souvenirs qui te tiennent à cœur, argent si tu en as, téléphone, vêtements...) et pars. Si tu as quelqu'un chez qui aller c'est parfait. Sinon n'hésite pas à appeler le 115 ou même le 3919 qui pourront t'aider. Trouve un travail, un appart et profite de la liberté et de la vie !

Ne te laisse plus jamais manipuler par ta famille, plus jamais, c'est ta vie et tu as le droit d'en profiter.
1