A voir également:
- Honoraires avocat
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Legi art avocat - Forum Justice
1 réponse
labricole47
Messages postés
20632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
992
4 sept. 2019 à 20:01
4 sept. 2019 à 20:01
suite
Dans mon précédent message j'ai omis de noter que lorsque l'ex avocat a restitué une partie de mon dossier à mon nouvel avocat celle-ci m'a dit ne pas avoir payer pour avoir récupérer le dossier.
Peut-être veut-elle me faire payer c'est pour cela qu'elle a garder des documents et ne les a pas communiqué.
Vous en souhaitant bonne réception et merci de votre aide.
Répondre
Dans mon précédent message j'ai omis de noter que lorsque l'ex avocat a restitué une partie de mon dossier à mon nouvel avocat celle-ci m'a dit ne pas avoir payer pour avoir récupérer le dossier.
Peut-être veut-elle me faire payer c'est pour cela qu'elle a garder des documents et ne les a pas communiqué.
Vous en souhaitant bonne réception et merci de votre aide.
Répondre
5 sept. 2019 à 02:48
il est noté 1 réponse mais je ne la vois pas.
Bonne réception et merci de m'indiquer ou la trouver.
5 sept. 2019 à 07:25
La réponse est ne pas payer honoraires avocat, oui mais elle ne m'aurait pas défendu au Bureau de jugement, référé, cour d'Appel.
Par compte pour la conciliation elle s'est fait représentée par une amie à elle qui a fait ses études avec elle et est avocate; et j'ai reçu la facture d'honoraires suite à son mail d'intervention et n'a rien signé avec elle, l'avocate ne m'avait rien dit, quelle surprise les honoraires.
Bonne réception.
5 sept. 2019 à 16:50
Ou se trouve la réponse?
Bonne réception.