Ma cousine a contracté un bail avec mes documents
Bijou
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai été contactée par un huissier car ma cousine a contraté un bail à mon nom. Il s’avère qu’il ait un litige avec le bailleur. Pour info, je n’ai signé aucun documents, je n’ai jamais été en contact avec l’agence ni avec le bailleur en question. Quelles sont démarches à faire pour faire opposition à cette décision de justice.
Cordialement,
J’ai été contactée par un huissier car ma cousine a contraté un bail à mon nom. Il s’avère qu’il ait un litige avec le bailleur. Pour info, je n’ai signé aucun documents, je n’ai jamais été en contact avec l’agence ni avec le bailleur en question. Quelles sont démarches à faire pour faire opposition à cette décision de justice.
Cordialement,
A voir également:
- Ma cousine a contracté un bail avec mes documents
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Pour savoir quel recours est possible
Qu'elle est la décision de justice en question
vous l'a t'on remise ?
Quand ?
et portez plainte pour usurpation
Pour savoir quel recours est possible
Qu'elle est la décision de justice en question
vous l'a t'on remise ?
Quand ?
et portez plainte pour usurpation
Le huissier va passer la semaine prochaine. J’ai aussi la possibilité de passer dans leur locaux pour récupérer la décision. Je n’ai jamais reçu de convocation avant, ni un courrier du dit bailleur.