Récidive de Stup .

-
Bonour,

J'aimerais avoir quelques petit conseils :

J'ai eu un contrôle de Gendarmerie totalement random le 15 décembre 2017, comme ne n'avais pas mon permis ni ma carte crise ni carte identité ni assurance sur moi il on procédé à un test salivaire qui c'est révélé positive. donc retenue administrative sans qu'il est mon permis et je suis en récidive je me suis déjà fait arrêter le 14 février 2016 mais la ce n'été pas random du tout.

j'ai été entendu le 13 janvier, j'ai seulement répondu à pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation, tout autres question je n'ais pas souhaiter faire de déclarations, ni de ma consommation ni de comment je me fournisser. j'ai été rappelé le 8 février pour savoir ce qu'il aller m'arriver et à ma grande surprise j'ai eu une simple CRPC.

1 - Comment sa se fait que je n'ais pas eu de suspension Préfectoral ?
2- En récédive une CRPC sa me paraît faible ??

sachant que j'ai déjà :

4 mentions pour détentions de produits stupéfiants, et j'ai sus que j'ai déjà eu une enquête qui apparament n'a jamais abouti.
2 pour conduite sous-produits stupéfiant.

3 - Est-ce que je risque de la prison avec sucis ? sachant que le Tribunal ou je passe c'est beaucoup de gros traficants qui passe.

4- Dois-je pendre un avocat même pour ma CRCP ?

Cordialement, merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
200
0
Merci
Bonjour,

Il me semble que pour ce type de procédure vous devez obligatoirement être assisté d'un avocat .

Cordialement
Non du tout tu peux être représenter par un avocat, soit par toi même ou un être représenter par un avocat commis d'office. j'y suis toujour allez seul.

Mais ici je trouve le final extrêment faible avec le passif que j'ai, je suis passé au tribunal pour l'affaire de 2016 le 20 octobre 2017 et effectuer mon stage en novembre. j'ai peur de me faire fister bien comme il faut et de n'être pas représenté, des stages j'en est déjç fait 2 stup et routier le mois avant et j'été passer au tribunal de police parce que je n'avait pas effectuer mon stage en septembre rien ne plaide en ma faveur, ou alors c'est tout simplement normal et 'y retourne seul.

je n'ais pas été très coopératif avec eux ils m'ont donné les deux convocation la CRCP et la correctionnelle il ma dit à l'acceuil tu as le choix si tu va pas la CRCP tu va en correctionnel.
Commenter la réponse de AntiEnrayage
0
Merci
Bonjour quelle a était la suite à votre crpc ?
Commenter la réponse de Pikossitoo
Dossier à la une