Vol à l'étalage Allemagne

Résolu
Tahnee - 11 oct. 2019 à 14:52
 Tahnee - 11 oct. 2019 à 16:03
Bonjour,

Ayant commis un vol de vêtements, non démenti lors de l'interrogatoire des vigiles du magasin, j'ai payé une amende de 100 euros. Je ne sais pas ce qu'elle représente exactement (est-ce qu'elle me dédouane ou non ?) On m'a dit qu'il suffisait que je rembourse le montant du délit et que l'affaire serait classée. Aucune objection de ma part mais au bout de 15 mn, à mon grand étonnement, la police est arrivée (alors que le délit devait être réglé à l'amiable initialement) Il n'ont pas établi de rapport et je n'ai rien signé.
Un courrier devrait me parvenir (sous forme de questionnaire). Je n'ai pas été autorisée à régler le montant des articles subtilisés. Je suis désemparée. J'ai très peur des poursuites judiciaires. Merci de m'apporter des réponses. Je suis dans le flou total, je regrette terriblement mon geste. Je ne dors plus, j'ai perdu l'appétit. Je suis soignée pour dépression sévère. Je suis rongée par les remords mais reconnais mes torts.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
11 oct. 2019 à 15:34
On m'a dit qu'il suffisait que je rembourse le montant du délit et que l'affaire serait classée.

Bah non.
Sinon, tout le monde volerait, et se contenterait de rembourser les fois ou on se fait chopper. Du coup, ça reste rentable et efficace.

1
Je comprends votre point de vue. Vous avez tout à fait raison. J'ai tellement honte d'en être arrivée là. Merci pour votre réponse.
0