Dépôt de plainte France

Résolu
Lilou45 - 13 oct. 2019 à 17:30
Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 oct. 2019 à 19:07
Bonjour,
Mon conjoint joue dans un club de foot (corpo ) mardi il a eu un match et à la fin du match l’entraîneur (de mon conjoint) a frapper l’arbitre. (complètement debile on est d’accord).
LL’entraîneur à frappé en premier l’arbitre, quelques joueurs auraient aussi porter quelques coups.
Mon conjoint étant déjà entrain de partir été à plusieurs mètres de la bagarre il n’est à aucun moment intervenu.
Sauf que la surprise, quelque jours plus tard nous avons la bonne nouvelle : l’arbitre a porter plainte et a donner et fais un rapport sur mon conjoint ! Ainsi que 2 autres joueurs. ( j’espère juste que l’arbitre l’ai confondu avec un autre et s’en rendra compte)
Il est convoqué dans moins d’un mois au tribunal et apparement risque de la prison ferme. J’aimerai avoir des conseils, et aussi le lendemain de ça convocation nous partons à amsterdam est ce que cela pose problème ???
Merci d’avance je suis très inquiète et trouve ça très injuste
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 083
13 oct. 2019 à 19:07
Bonjour,

Votre conjoint doit aller voir un avocat.

"le lendemain de ça convocation nous partons à amsterdam est ce que cela pose problème"
Oui. S'il est en prison, il aura du mal à sortir de sa cellule pour se rendre à Amsterdam.

0