A voir également:
- Porter plainte contre la sncf pour sinistre arbre
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 18:25
9 oct. 2019 à 18:25
Tiens, je ne savais pas que la SNCF était aussi propriétaire d'arbres ??? Ils se trouvent où ces arbres "tueurs" ??? Où étiez-vous garés exactement ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Pour vous dire , les voisins m'ont dis que ces arbres appartiennent à la sncf Ils sont plantés en hauteur juste là où passe le RER . Si vous pouvez m'aider .
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 853
9 oct. 2019 à 18:36
Donc en vrai vous n'en savez rien.
Et vous diffamez la RATP.
Et vous diffamez la RATP.
BmV
Messages postés
91298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
18 478
9 oct. 2019 à 18:35
9 oct. 2019 à 18:35
Pour votre voiture, la SNCF est assurée et vous serez indemnisée - Contactez déjà votre assureur pour que les choses soient bien claires.
Quant aux arbres, seul un expert pourrait définir avec précision leur état sanitaire et préconiser ou non leur abattage.
Pour porter plainte pour négligence, il faudra que votre avocat dispose d'éléments plus probants que juste la succession de deux chutes et le témoignage (?) de voisins.
--
Quant aux arbres, seul un expert pourrait définir avec précision leur état sanitaire et préconiser ou non leur abattage.
Pour porter plainte pour négligence, il faudra que votre avocat dispose d'éléments plus probants que juste la succession de deux chutes et le témoignage (?) de voisins.
--
Utilisateur anonyme
Je ne vois toujours pas pourquoi ces arbres appartiendraient à la sncf ??? S'ils sont implantés à proximité des voies empruntées par le RER, on y pratique au moins une fois par an des opérations de "débroussaillage" lorsque les branches risquent d'engager le gabarit des voies, mais en aucun cas ces arbres sont la propriété de la sncf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses , je sais pas si c'est la SNCF qui possèdent ces arbres , ou peut-être la mairie, les voisins m'ont dis que c'est la SNCF. S'ils vont m'indemniser est ce qu'ils vont me contacter ? dois-je les appeler ? je sais pas ce que je dois faire. Me faut il un avocat ?
Merci pour votre réponse, le soucis est que je ne sais pas comment trouver les informations concernant les implantations de ces arbres. J'ai que le témoignage de mes voisins, comme c'est déjà arrivé en Aout ils m'ont dis que ces arbres sont bien à la SNCF . Je vais appeler la SNCF pour plus d'info . Merci pour votre aide .
Il y a du nouveau le propriétaire de l'autre voiture a contacté la SNCF et ils ont confirmer que ces arbres appartiennent bien au groupe de la RATP , il lui ont donné une adresse qu'il m'a donné et on compte faire le nécessaire ensemble. Sa voiture à lui aussi est complètement morte. Maintenant que c'est confirmé savez-vous ce que je peux faire ? merci beaucoup