Casse de téléphone
Louis_7886
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louis_7886 Messages postés 2 Statut Membre -
Louis_7886 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je me suis fait casser mon téléphone. J’avais fixé un rendez-vous avec quelqu’un pour vendre mon téléphone et lorsque nous nous sommes rencontrés la personne à tenter de me le voler. Elle l’a cassé dans sa fuite avant d’être arrêté plus loin par la police. Il y a eu dépôt de plainte.
Ma question est : comment est-ce que je me fais rembourser ?
Merci à vous !
Hier je me suis fait casser mon téléphone. J’avais fixé un rendez-vous avec quelqu’un pour vendre mon téléphone et lorsque nous nous sommes rencontrés la personne à tenter de me le voler. Elle l’a cassé dans sa fuite avant d’être arrêté plus loin par la police. Il y a eu dépôt de plainte.
Ma question est : comment est-ce que je me fais rembourser ?
Merci à vous !
A voir également:
- Casse de téléphone
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum litiges
- Mobile cassé, assurance Habitation ? ✓ - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour,
C'est la personne arrêtée qui doit vous rembourser par son assurance responsabilité civile et si elle ne le couvre pas (vu les circonstances), il devra vous indemniser lui même.
C'est la personne arrêtée qui doit vous rembourser par son assurance responsabilité civile et si elle ne le couvre pas (vu les circonstances), il devra vous indemniser lui même.
Louis_7886
Messages postés
2
Statut
Membre
D’accord je vois. Comment dois-je m’y prendre ? Je dois moi-même le contacter ? Comme vous dites aux vues des circonstances c’est un peu délicat, je n’ai pas envie de me retrouver face à lui