Badge aéroportuaire

- - Dernière réponse :  Rovie - 13 oct. 2019 à 17:36
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis éclairés. J'ai effectué une formation dans l'aérien en debut d'année. Nous devions passer l'examen final dans le nord de la France nous avons été répartis en deux groupes le premier devant passer l'examen sur une journée, le mardi et le second le lendemain. Nous logions dans des villas jumelées . Je faisais parti du premier groupe mes épreuves ainsi que celles de ma colocataire étaient l'après midi . Or en sortant de la maison pour aller a l examen deux filles de ma formation m ont fermé le portillon de ma maison et se sont postés devant puis se sont mise a m' injurier de tous les noms a me menacer sois disant elle me reprochaient d'être à côté de leur maison lol elles avaient l'intention d'en venir aux mains et mon amie ma réfugiée a l'intérieur de la maison pour attendre leur départ . Vu qu'elles passaient l'examen le lendemain elles n'ont pas résisté a l'envie de cracher leur venin par pure jalousie pour me faire rater mon diplôme. Je les ai signalées au centre d'examen qui n'a rien fait et les a laissés paser leur examen tranquillement .C'est ce qu'il s'est passé. En rentrant jai déposé une main courante pour agression ,séquestration et menaces . Je n'ai pas encore entamé de poursuites a leur encontre j'ai voulu passer à autre chose en attendant. Or depuis peu jai appris que l'une d'entre elles est employée comme hôtesse de l'air dans une compagnie aérienne. Je suis tombée des nues ! Comment ont ils pu lui accorder un badge avec une main courante a son encontre ! D'autant plus que les faits sont graves et qu'il y a des témoins. Je sais qu'il y a une enquête de moeurs . Dois je donc entamer des poursuites pour lui faire enlever son badge ? Je ne voulais pas en arriver la mais je ne dormirais pas tranquille si je devais laisser une personne ignoble et aussi dangereuse que cette fille dans un avion plein de gens innocents. Je connais très bien le personnage elle recommencera sûrement elle est instable et impusilve .Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Une main courante n'a aucune valeur ne sert à rien..et ce genre de crêpage de chignon, les employeurs s'en fichent...une fille de ce genre dans un avionplein innocents...non mais vous la prenez pour une terroriste?...Laissez tomber on veut vous dire au nez!
Commenter la réponse de Rovie
0
Merci
Bonjour, je vous remercie de votre réponse très constructive et très utile. Pour info quand on travaille dans le domaine de l'aviation, la police fait une enquête de moeurs et pour pas grand chose retire et attribue les badges ...c'est apparemment pas votre domaine on vous pardonne. Vous parlez de crepage de chignon très bien mais sachez que jai dépensé plus de 4000 euros de ma poche pour 6 mois de formation qui se sont soldés par une hysterique qui ma fait louper mon examen final pour moi cela n'a rien d'un crepage de chignon. Vous me dites que je la prend pour une terroriste ma réponse est non je la prend juste pour une personne instable psychologiquement et impulsive et oui je pense qu'elle représente un danger pour les passagers d un avion car a 10000 mètre ya pas la police . Encore une fois je prends vos argument au vitriol avec des pincettes car vous êtes clairement pas un professionnel du droit . Et pour info il n' y a que vous qui riez car jai contacté la police aux frontières qui vont procéder au retrait de son badge suite a ma deposition. Je vais contacter les modérateurs pour qu'ils banissent les trolls qui envahissent la toile.
BmV
Messages postés
75076
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7665 -
" Je vais contacter les modérateurs pour qu'ils banissent les trolls qui envahissent la toile. " : vous avez tout à fait raison.

Dites-nous donc tout ce que vous avez sur le coeur concernant ces maudits trolls ; donnez nous des noms, on fera une enquête et on prendra les mesures qui s'imposent.

Merci par avance.
Commenter la réponse de Christelle
Messages postés
75076
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7665
0
Merci
" jai contacté la police aux frontières qui vont procéder au retrait de son badge suite a ma deposition. " : mais c'est très bien, ça.
La PAF va donc supprimer un badge d'aéroport obtenu très légalement et après examen juste sur un seule simple témoignage d'une simple altercation n'ayant entraîné aucune ITT ?

Mais finalement la main courante n'aura servi à rien ?

" J'ai effectué une formation dans l'aérien " : une formation de quoi "dans l'aérien" ?

--
Une "formation dans l'aérien." Cela ne veut strictement rien dire...bagagiste? Hôtesse? Pilote? Mécano?instructeur simulateur? Balayeur ?
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
75076
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7665
0
Merci
Vous voulez donc abandonner les poursuites ?
Pour quel motif ?

--
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
78790
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
359
0
Merci
Je m'en mêle :
" qui ma fait louper mon examen final "
Qu'es ce qui vous à fait rater votre examen ?
Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une