A voir également:
- Dommage et intérêt pour fichage abusif
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 10:57
9 oct. 2019 à 10:57
Bonjour,
Reprenez contact avec votre avocat de l'époque .
Cordialement
Reprenez contact avec votre avocat de l'époque .
Cordialement
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
9 oct. 2019 à 11:07
9 oct. 2019 à 11:07
bonjour,
comment l'homme vous a retrouvé ?
CRPC = Reconnaissance préalable de culpabilité en procédure pénale française
prenez un avocat , je ne suis pas sur que vous vous sortiez sans peine, il y a eu bagarre
comment l'homme vous a retrouvé ?
CRPC = Reconnaissance préalable de culpabilité en procédure pénale française
prenez un avocat , je ne suis pas sur que vous vous sortiez sans peine, il y a eu bagarre
à l'époque des faits, il habitait pas très loin de chez nous, une maison louée par le ccas, et mon fils de 9 ans était parti jouer au terrain de foot pas loin, il a rencontré des enfants la bas, les enfants de cette personne, ils ont joué au ballon mais le ballon s'est coincé dans un arbre, son fils a alors voulu demander a son père de l'aider, mais comme il était alcoolisé il s'en ai pris violemment aux enfants. Mon fils avait indiqué à son copain où il habitait.
CRPC : nous avons su qu'après avoir signé et rentré chez nous ce que la CRPC signifiait.
bagarre : oui, je suis d'accord, mais bagarre veut dire coups portés des 2 cotés, or il s'est fait passer pour victime en disant que seul mon mari avait tapé, quand nous sommes partis il n'avait rien du tout, il a passé la nuit dehors on ne sait pas où, on peut très bien supposé qu'il a cherché "bagarre" autre part ! Ce qui me révolte le plus, c'est de savoir, que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, qu'il a plus de 9 condamnations à son actif, qu'il tape sur sa femme, ses enfants ...mais que malgré tout c'est qui sommes coupables !
CRPC : nous avons su qu'après avoir signé et rentré chez nous ce que la CRPC signifiait.
bagarre : oui, je suis d'accord, mais bagarre veut dire coups portés des 2 cotés, or il s'est fait passer pour victime en disant que seul mon mari avait tapé, quand nous sommes partis il n'avait rien du tout, il a passé la nuit dehors on ne sait pas où, on peut très bien supposé qu'il a cherché "bagarre" autre part ! Ce qui me révolte le plus, c'est de savoir, que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, qu'il a plus de 9 condamnations à son actif, qu'il tape sur sa femme, ses enfants ...mais que malgré tout c'est qui sommes coupables !
9 oct. 2019 à 11:18