Séparation entre conjoint avec enfants droit au bail

Mano - 13 oct. 2019 à 15:21
 Mano - 13 oct. 2019 à 16:01
Bonjour,
Mon ex conjoint et moi nous nous séparons après 14 ans de vie commune et 4 enfants. Nous avons obtenu notre logement actuel ensemble à la naissance de notre 3ème enfant (cela fait 10 ans) mais pour des raisons administratives je n'est pas pu figurer sur le bail même si présente à la signature. Ce logement ayant été attribué par le rectorat dont dépend professionnellement mon ex conjoint. Ce logement lui a ete cependant attribué de part notre situation familiale. Je suis favorable à une garde alternée au sein de ce logement ou nous alternons 1 semaine sur 2 et qui permet le maintien des enfants dans un cadre familier et rassurant. Mon ex conjoint refuse et veut récupérer le logement pour lui. Il faut savoir que je suis financièrement plus précaire mon ex conjoint gagnant le triple de mon salaire je ne vois pas comment je peux me reloger sur Paris avec 4 enfants. Mon ex conjoint me menace de me mettre dehors même si je n'est pas de logement y voyant dans cette situation la possibilité de récupérer la garde totale des enfants. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
13 oct. 2019 à 15:22
Bonjour
S'il s'agit d'un logement lié à sa fonction vous ne pouvez légalement pas obtenir de droit à y résider- il arrive parfois que certains JAf méconnaisse le droit mais c'est systématiquement cassé ensuite
0
Bonjour et merci pour votre réponse
0