Amende pour non affichage de photo d identité sur mon pass navigo [Résolu]

-
Bonjour,
je viens de me prendre une amende de 85 euros parce que je n ai pas collé de photo d identité , en effet celui ci a été acheté récemment en gare directement , mon nom et la date d achat sont stipulé dessus , malheureusement je n ai les moyens financiers actuellement .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
218
1
Merci
Bonjour,

Sans photo votre pass navigo n'est pas valable ... Libre à vous de ne pas payer mais vous risquez de voir cette amende majorée .

Bien à vous.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AntiEnrayage
Messages postés
2330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1101
1
Merci
Bonjour,

je ne l ai pas signée et jne la paierais pas

Si votre question est de savoir ce qu'il se passera, l'amende sera majorée et vous serez saisie de la somme sur votre compte, sur votre salaire ou autre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci , ma question est que je conteste cette amende qui pour moi est du vol , du forcing d autres personnes fraudes et ils les font passer tranquillement tout est contradictoire l agent aurait du etre concilient pr une photo tt simplement
AN.Banker
Messages postés
2330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1101 -
Non ce n'est pas du vol c'est les règles. Votre titre n'est pas valable sans photo.
Ce que les autres font ne vous autorise pas pour autant à ne pas respecter les règles vous même. Votre amende ne pourra pas être contestée. Des agents assermentées vous ont contrôlé et l'ont constaté. Votre amende sera majorée et au final vous paierez bien plus que 85€.
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une