Injustement accusé de vol d'argent dans l'entreprise

Ness - 21 juil. 2020 à 08:58
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 21 juil. 2020 à 10:44
Bonjour,
injustement accusé de vol dans mon entreprise, mon ordinateur de travail a été saisi. Ma session restait ouverte car mes collègues l'utilisaient pour éviter d'avoir à ouvrir la leur , ils gagnaient du temps. Aujourd'hui, je suis accusé d'avoir détourné de l'argent. personne ne veut me faire d'attestation reconnaissant qu'ils utilisaient ma session. Le prudhomme a renvoyé l'affaire en pénal;
Comment prouver que je ne suis pas l'auteur de ces saisies informatiques ?
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
21 juil. 2020 à 10:44
je suis accusé d'avoir détourné de l'argent

Comment a été effectué ce détournement ? au moyen d'un virement ? pour assurer un paiement ?

Si c'est par virement quel est le compte bénéficiaire ? le votre, celui d'un membre de votre famille ? d'un de vos amis ?

Si c'est pour assurer un paiement, le paiement de quoi ? et au profit de qui ? de vous même ? d'un membre de votre famille ? d'un de vos amis ?

La question qui se pose en général est : à qui profite le "crime" ?
2
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
21 juil. 2020 à 09:05
Bonjour

Evidemment ils ne vont pas vous faire d'attestation qui pourrait mettre en avant leur culpabilité.
Il ne faut jamais partager sa session surtout quand vous avez apparemment accès aux fonds de votre société.

Comment se déroule un détournement de fonds ? Quel est votre poste pour avoir accès aux comptes de la société ?
Qu'en pense votre avocat ?
0