A voir également:
- Vol par « inadvertance »
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
1 réponse
SDWilliams
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
266
25 juil. 2020 à 19:38
25 juil. 2020 à 19:38
Bonjour,
Je vais être honnête et une fois arrivée à ma voiture quelques mètres plus loin je me suis rendue compte que j’avais oublié d déposer le parasol et je l’ai mis dans mon véhicule .
Un oubli peut arriver ... Mais pourquoi ne pas avoir ramener le parasol de suite au magasin puisque vous y étiez ? De l'inadvertance excusable vous êtes passée au vol en conservant ce parasol.
(J’avais fais uriner entre deux portières ma fille de 4 ans sur le parking du magasin )
Aviez-vous au moins demandé si le magasin disposait de toilettes et si vous pouviez les utiliser avant de procéder de la sorte ?
Je vais être honnête et une fois arrivée à ma voiture quelques mètres plus loin je me suis rendue compte que j’avais oublié d déposer le parasol et je l’ai mis dans mon véhicule .
Un oubli peut arriver ... Mais pourquoi ne pas avoir ramener le parasol de suite au magasin puisque vous y étiez ? De l'inadvertance excusable vous êtes passée au vol en conservant ce parasol.
(J’avais fais uriner entre deux portières ma fille de 4 ans sur le parking du magasin )
Aviez-vous au moins demandé si le magasin disposait de toilettes et si vous pouviez les utiliser avant de procéder de la sorte ?
25 juil. 2020 à 20:12
Cependant ma question porte d’avantage sur le parasol svp
25 juil. 2020 à 21:44
Vous avez conservé cet article.. donc il y a vol
Quant au reste...que ce soit un enfant de 4 ans ou un adulte de l'urine reste de l'urine et cest très agréable pour ceux qui marchent dedans ! !
25 juil. 2020 à 21:47
Du coup mtn que j’ai ramené le parasol qu’elle va être là suite svp .
Pour le moment je n’ai eu ma réponse ???? désolée d’être insistante.
25 juil. 2020 à 21:49
25 juil. 2020 à 21:53
J’espère Ne pas risquer grand chose pour un parasol à 35€ .
Merci bien pour vos réponses .
Je vous souhaite un agréable we .
Bien cordialement