Issue d’une confrontation police
Samir
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Une personne m’a sois disant reconnue lors d’un délit de fuite après un accident , j’ai demander confrontation avec la personne . D’après lui il étais au lycée avec moi et il aurais fait des recherche sur des photos avant d’être sûr de me reconnaître . J’aimerais savoire jusqu’où peut allez cet histoire . Je vais tout simplement dire que ce n’étais pas moi il n’y a aucune preuve . Merci pour vos réponse et désolé pour l’orthographe si jamais le correcteur a pas fait son boulot !
Une personne m’a sois disant reconnue lors d’un délit de fuite après un accident , j’ai demander confrontation avec la personne . D’après lui il étais au lycée avec moi et il aurais fait des recherche sur des photos avant d’être sûr de me reconnaître . J’aimerais savoire jusqu’où peut allez cet histoire . Je vais tout simplement dire que ce n’étais pas moi il n’y a aucune preuve . Merci pour vos réponse et désolé pour l’orthographe si jamais le correcteur a pas fait son boulot !
A voir également:
- Issue d’une confrontation police
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Numéro de police d'assurance - Forum Assurances
- Radar jumelle sans arrestation police forum - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
il pourrait être utile de justifier de votre présence ailleurs que sur les lieux dudit délit, afin d'être définitivement tranquille
il pourrait être utile de justifier de votre présence ailleurs que sur les lieux dudit délit, afin d'être définitivement tranquille
Sam
Merci pour votre réponse , mais les fait date de 2015 j’étais plus jeune je ne me souviens plus où j’étais . Au pire des cas c’est ça parole contre la mienne malgré qu’il y a eu ce témoins qui sois disant m’aurais reconnue ce n’est pas une preuve assez grosse pour m’inculper ?