Issue d’une confrontation police

Samir - 21 juil. 2020 à 12:56
 Sam - 21 juil. 2020 à 17:24
Bonjour,
Une personne m’a sois disant reconnue lors d’un délit de fuite après un accident , j’ai demander confrontation avec la personne . D’après lui il étais au lycée avec moi et il aurais fait des recherche sur des photos avant d’être sûr de me reconnaître . J’aimerais savoire jusqu’où peut allez cet histoire . Je vais tout simplement dire que ce n’étais pas moi il n’y a aucune preuve . Merci pour vos réponse et désolé pour l’orthographe si jamais le correcteur a pas fait son boulot !

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
21 juil. 2020 à 13:33
Bonjour

il pourrait être utile de justifier de votre présence ailleurs que sur les lieux dudit délit, afin d'être définitivement tranquille
1
Merci pour votre réponse , mais les fait date de 2015 j’étais plus jeune je ne me souviens plus où j’étais . Au pire des cas c’est ça parole contre la mienne malgré qu’il y a eu ce témoins qui sois disant m’aurais reconnue ce n’est pas une preuve assez grosse pour m’inculper ?
0