Intrum / Fedex
Fadi78
-
Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis decembre 2019, je recoit des lettres de la part d'une société de recouvrement " Intrum " qui me demande de payer 26 euros, de frais de port à Fedex.
J'ai reçu la semaine dernière une lettre
( ecopli ) d'un hussier.
Je risque donc quelque chose ?
Merci,
Cdlt.
Depuis decembre 2019, je recoit des lettres de la part d'une société de recouvrement " Intrum " qui me demande de payer 26 euros, de frais de port à Fedex.
J'ai reçu la semaine dernière une lettre
( ecopli ) d'un hussier.
Je risque donc quelque chose ?
Merci,
Cdlt.
2 réponses
Bonsoir,
"Pourriez-vous m'éclairer sur cela ? "
Théoriquement c'est possible... mais pas pour 26 €. Il couterait bien plus d'engager quoi que ce soit pour que ça en vaille la peine.
Cordialement
"Pourriez-vous m'éclairer sur cela ? "
Théoriquement c'est possible... mais pas pour 26 €. Il couterait bien plus d'engager quoi que ce soit pour que ça en vaille la peine.
Cordialement
Bonjour,
Oui, d'autres menaces et c'est tout.
Oui, d'autres menaces et c'est tout.
Bonjour,
Je ne crains rien sachant que je ne suis jamais rentré en contact avec cette " société " ?
Dans la lettre il était mentionner que des poursuites allaient être engager si le juge accepter la requête, avec marqué en gros : tribunal saisine.
Pourriez-vous m'éclairer sur cela ?
Merci encore pour votre aide !
Je ne crains rien sachant que je ne suis jamais rentré en contact avec cette " société " ?
Dans la lettre il était mentionner que des poursuites allaient être engager si le juge accepter la requête, avec marqué en gros : tribunal saisine.
Pourriez-vous m'éclairer sur cela ?
Merci encore pour votre aide !
Merci beaucoup pour votre réponse !
Mais que signifie " Tribunal saisine " ?
Merci encore.
Cordialement