Violence conjugale

Urgent - 18 juil. 2020 à 01:43
 Urgent - 18 juil. 2020 à 10:07
Bonjour, voilà en octobre 2019, j'ai porté plainte contre mon ex conjoint . menace de mort réitéré et il ma jeter une fourchette dans le bras qui es rester planter . itt de moins de 10 jours ,il es rentrer dune soirée complètement alcoolisé. Mes 3 enfants était À la maison . je precise qu'il ne nous a jamais taper a part le coup de la fourchette . j'ai appelé les gendarmes ils sont arrivé aussitôt car j'ai vraiment eu peur pour es enfants et moi , il y'a eu rebellion avec les gendarme et il es rester 2 jours en garde a vue . depuis il a interdiction de rentrer en contact avec nous . le jugement était fixé le 10 avril mais avec le confinement ça était reporter le 15 septembre . ma question es que risque til ? En espérant que quelqu'un puisse me répondre , bonne soiree

1 réponse

Prison ferme et interdiction de ousmane approcher
Et heureusement
Séparez vous de cet homme avant quil ne vous tue vous ou lun de vos enfants
2
Bonjour ,merci pour votre réponse ,oui nous sommes bien séparer depuis ce qu'il c'est passer j'ai tellement eu peur pour mes enfants . mais je me dis que si il aurait voulu lui mettre de la prison ferme il l'aurais déjà mis depuis octobre ,il aurait pas attendu non ?
0