Violence conjugale

Signaler
-
 Urgent -
Bonjour, voilà en octobre 2019, j'ai porté plainte contre mon ex conjoint . menace de mort réitéré et il ma jeter une fourchette dans le bras qui es rester planter . itt de moins de 10 jours ,il es rentrer dune soirée complètement alcoolisé. Mes 3 enfants était À la maison . je precise qu'il ne nous a jamais taper a part le coup de la fourchette . j'ai appelé les gendarmes ils sont arrivé aussitôt car j'ai vraiment eu peur pour es enfants et moi , il y'a eu rebellion avec les gendarme et il es rester 2 jours en garde a vue . depuis il a interdiction de rentrer en contact avec nous . le jugement était fixé le 10 avril mais avec le confinement ça était reporter le 15 septembre . ma question es que risque til ? En espérant que quelqu'un puisse me répondre , bonne soiree

1 réponse

Prison ferme et interdiction de ousmane approcher
Et heureusement
Séparez vous de cet homme avant quil ne vous tue vous ou lun de vos enfants
Bonjour ,merci pour votre réponse ,oui nous sommes bien séparer depuis ce qu'il c'est passer j'ai tellement eu peur pour mes enfants . mais je me dis que si il aurait voulu lui mettre de la prison ferme il l'aurais déjà mis depuis octobre ,il aurait pas attendu non ?
Dossier à la une