Procès-verbal de la victime lu par l'accusé possible?

Krostef95 - 18 juil. 2020 à 14:31
 Krostef95 - 21 juil. 2020 à 00:17
Bonjour,
J'ai déposé une plainte il y a 3 semaines.
La personne a été convoquée le lendemain et dit qu'elle a lu mon procès verbal.
Est-ce possible?
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,
Tout dépend mais de toute manière si ,"l'accusé" sera jugé au tribunal il aura accès avec son avocat à l'ensemble de l'enquête y compris vos auditions.
On ne dépose pas plainte si on a peur que nos dires soit lu.

Cordialement.
0
Je n ai pas peur! L accusé dit que ce n est pas moi qui ait signé le procès-verbal alors que si! Du coup je me demandais juste si elle raconte n importe quoi ou si elle a lu ma déposition. Cela n ira pas jusqu au tribunal. Elle a simplement été convoquée par la gendarmerie.
0
Xaros > Krostef95
20 juil. 2020 à 19:30
Bonjour,

Peut être a-t-il regardé la signature de l'agent au lieu de la vôtre et a confondu ? Quant à savoir si cela ira au tribunal ou non ce n'ests plus de votre ressort si vous avez dépose plainte. Ce serai au procureur d'en decider.
Cordialement
0
Krostef95 > Xaros
21 juil. 2020 à 00:17
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement.
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
20 juil. 2020 à 18:19
Il est normal qu'il connaisse les motifs de la plainte..
0
Oui bien sûr mais je ne pensais pas qu on faisait lire le procès verbal. En fait l accusé prétend que ce n est pas moi qui ait signé le procès verbal alors que si. Cela signifie donc pour moi que soit la personne a lu le procès-verbal, soit elle raconte n importe quoi...
Cela n ira pas jusqu au tribunal
0