Factures impayées sur la vente de mes trois premiers romans par mon éditeur

LyricParis - Modifié le 23 juil. 2020 à 12:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 juil. 2020 à 12:24
Bonjour,

Je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et j'ai fait publier mes trois premiers romans d'amour pour adolescents, dans la compositions dont les titres sont: ***publicité interdite sur le forum***

Sauf que les factures représentant les ventes sur mes ouvrages en librairies ou sur les sites internet de vente en ligne (Amazon, fnac, etc.) n'ont pas été payées par la comptable des éditions Sydney Laurent.

Elle se trouve en défaut de paiement, malgré toutes mes relances par e-mail. Je vais porter plainte au commissariat de police le plus proche de chez moi si rien n'est fait de leur côté pour demander des dommages et intérêts et le règlements de mes factures. (Plus de 14 mois se sont écoulés et plus aucune nouvelle de leur part.) Même pas un joyeux anniversaire, rien.
Je ne vais pas en rester là, croyez-moi!

Pourtant c'est ce qui était écrit sur les contrats.

Vous avez déjà été dans cette situation?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 juil. 2020 à 12:24
Bonjour,

Laissez tomber les courriels et passez au courrier LRAR.

Cordialement
0