Violence conjugale

Libellule - 27 juil. 2020 à 18:03
 Libellule - 27 juil. 2020 à 20:47
Bonjour,
Voilà j'ai porter plainte pour violence conjugale , cet personne à reçu la convocation et la j'ai un ami à moi qui a reçu un message lui disant que les gendarme rigoler de mois car je les fait 2 mois après et il précise que il va dire que je suis quelqu'un qui boit même quand j'ai mes enfant et que je fait du travail au noir!!
Je précise que les fait se sont passer en juillet 2019 et que l'on passe au tribunal en octobre.
Merci

2 réponses

Bonjour, il faut ne pas croire ce que l'on vous dit, je vois mal des gendarmes rigoler, laisser dire si vous avez la conscience tranquille, si vous travailler vous avez des fiches de paie non
1
Oui je me doute...mes du coup j'ai peur que la situation se retourne contre moi...
0
Utilisateur anonyme > Libellule
27 juil. 2020 à 18:14
Et pourquoi elle se retournerai contre vous, si votre ami a le message demandée lui de vous faire suivre ce message et allez porter plainte
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956 > Libellule
27 juil. 2020 à 18:15
Il essaie de faire en sorte que vous retiriez votre plainte.En ce qui concerne le fait de boire, il suffit d'une prise de sans et le juge sera fixé
0
Libellule > feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024
27 juil. 2020 à 18:27
J'ai le message en ma possession. ..mes le fait de boire oui je suis une consommatrice régulière mon permis ma déjà était retirée !!
Je pense aussi qu'il aimerais car il et déjà aller en prison..et que quand on ses rencontre il venais d'en sortir pour cambriolage..mes il et aussi connu pour violence
0
Modifié le 27 juil. 2020 à 19:25
Écouter vous faites comme indiqué vous n'occuper pas des messages, des menaces et dites à votre ami de ne plus correspondre avec votre ex, si vraiment c'est votre ami, car les messages transmis par celui ci alimente le conflit
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 478
27 juil. 2020 à 19:41
bonjour
je suis d'accord avec les réponses déjà données... je rajoute que le fait que vous buviez ne donne le droit à personne de vous taper dessus....
0
Bonjour je suis complètement d'accord mes j'ai peur de perdre mes enfant ou d'être embêter après le tribunal!!
0
27 juil. 2020 à 20:03
si vous continuer votre consommation, oui vous prenez le risque a vous de choisir, bien sur loin de moi de vous juger
0
Libellule > Utilisateur anonyme
27 juil. 2020 à 20:47
Je bois beaucoup moin...et j'essaie vraiment darreter. ..et loin de moi de penser que vous me juger
0