Es-je le droit a des retour dimpots ?
john
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un condo et je vais emenager prochainement avec ma blonde.
ma blonde est toujours au etude et ne paiera rien du tout chez moi. Comment es ce que je declare mes impot ? Es-je le droit a des retour impot pour personne vivant seul ou pour personne a charge ou autres ? S'est parents paie pour ses etudes.
Et elle ne fera probablement pas de changement d'adresse, serait elle mieu de le faire ?
ma blonde est toujours au etude et ne paiera rien du tout chez moi. Comment es ce que je declare mes impot ? Es-je le droit a des retour impot pour personne vivant seul ou pour personne a charge ou autres ? S'est parents paie pour ses etudes.
Et elle ne fera probablement pas de changement d'adresse, serait elle mieu de le faire ?
A voir également:
- Es-je le droit a des retour dimpots ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Et elle ne fera probablement pas de changement d'adresse
Elle va laisser son adresse chez ses parents ? Si c'est le cas, elle devrait la mettre à votre adresse en commun. Si vous travaillez, et elle non, au niveau des impots ça compte!
Elle va laisser son adresse chez ses parents ? Si c'est le cas, elle devrait la mettre à votre adresse en commun. Si vous travaillez, et elle non, au niveau des impots ça compte!