Les discussions

Que déclarer ?

Bonjour, suite à une séparation, j'ai quitté la maison dont je suis propriétaire en indivision, cette maison est mise en vente , mon ex conjoint y ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gitane2229

Ou trouver l espace en ligne sur ma feuille d impôt

Bonjour, france Ou trouver l espace en ligne de 7 chiffres sur ma feuille d impot

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gt.55

Jamais déclaré

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique j'ai travaillé 1 an en 2015 en 2016 j'ai touché le chômage et maintenant 2 ans que je travaille plus je n'ai jamais dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38

Déduire les frais de maison de retraite

bonjour si j'aide ma mère financièrement pour la maison de retraite je peux déduire de mes impots cette aide?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
scmoll

Deux taxes d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et, mon lieu de travail étant trop éloigné, j'ai également un logement de fonction (je suis enseignante) p...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Kti

Taxe locative non payé

Bonjour,.étant la retraite, j'ai déménagé dans ma maison secondaire que j'ai donc déclaré comme résidence principale. Je n'ai pas reçu les taxes d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
serge13

Contrat de qualification professionnelle imposable ?

 Résolu

Bonjour, Les revenus d un contrat de qualification professionnelle sont ils imposables? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chachoulou

De robien location7,5 ans

Bonjour, Impot derobien. Louė 7.5ans puis absence de locataire 15mois. Achat 180ke revente10ans apres 65ke. Impossible de vendre. Les impots reclame...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Paiement taxe foncière 2018 par chèque

Bonjour, Y a t'il une amende prévue si le paiement d'une somme globale plus élevée que 1000€ et concernant plusieurs taxes foncières différentes , e...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sam

Plus valus immobilière

 Résolu

bonjour,j'aimerais avoir un renseignement à propos d'un garage que j'ai acheté en avril 2013: 10000€ net vendeur + 2000€ de frais de notaire et autres...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hoquei44

Demande d'informations pour ma premiere taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons tous les 2 ,21ans et fait une saison estivale ( avril/sept 17);Pour les études nous sommes allés à QUIMPER de sept 17 au 31 mai 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kylian56

Rsa trimestriel

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date peut déclaration car j'attends ma fiche de paye

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vivementautretaf

Taxe habitation et accès espace particulier

Bonjour, J'ai fais mes déclarations de revenu sur papier que j'ai envoyé aux impôts de Marseille par courrier il y a deux mois et demi. Actuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

Moins de deduction d'impots en 2018

Bonjour, j'avais jusqu'alors des deductions d'impots avec la garde de mon enfant. Nous sommes donc un couple avec un enfant avec un RFR etait de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Remboursement crédit d'impôts

Bonjour, je cherche quelques informations sur le paiement des crédits d'impôts]. Je viens de recevoir ma feuille d'imposition sur les revenus de 201...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour propriétaire de garages

Bonjour, Dans le cas d'un bailleur propriétaire de garages en lots non attenants à une habitation et pas dans un lotissement (lot à part avec adres...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ehran

Detresse étudiante

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et expertise car impossible de joindre le centre des impôts. Je viens de passer dans l'enseignement supérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
newer20

Arriérés/prélèvement à la source

Bonjour, J'aimerais vous poser deux questions. Tout d'abord, cette année, mon employeur ne m'a pas versé plus de 2 000 euros. Ça fait plusieurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour Je suis en instance de divorce séparé depuis février 2018 nous sommes propriétaire d une maison mon ex épouse y habitais jusqu en septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Engagement location scellier

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l’engagement de location scellier pouvait se faire sur papier libre au lieu du document cerfa? En effet, l’administr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

Loi cellier, vente de mes parts avant la fin des 9 ans à mon ex

Bonjour, Puis-je vendre mes 30% de part de l'appartement que j'ai acheté en loi cellier avec mon ex-conjoint et mon ex belle-mère avant la fin des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

A-partir de quel age est-on exonéré de la taxe d'habitation?

Bonjour* je voudrais savoir s'il existe un âge à partir duquel on est exonéré de la taxe d'habitation merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Eric Roig

Th de ma fille

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Ma fille n'a pas les moyens de payer sa taxe d'habitation, je l 'ai donc payée pour elle sur le site en rentrant mes coor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

Valeur locative et taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis d'imposition concernant la taxe d'habitation d'un ancien logement que j'ai occupé 6 mois de Juillet 2017 à Ja...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impot sur le revenu mon numéro c'acces en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon numéro d' acces en ligne ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Eric Roig

Base de calcul valeur locative.

Bonjour , Recevant une taxe d'habitation surprenante a plus d'un titre..pouvez vous me dire comment comprendre certains paramètres de l'avis et mod...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roudoudou22

Augmentation de taxe foncière

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison dont la taxe foncière est de 2300€, celle-ci n'est pas raccordée au tout à l'égout de la commune...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Nad481

Comprendre la valeur locative

Bonjour à tous, Je sollicite vos savoirs afin de comprendre, ou du moins essayer, la valeur locative de ma maison. J'ai une fiche 6675M qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
paco8127

Déclarer une surface habitable

Bonjour, j’ai aménagé un local existant de 19m2, à l’arrière de la maison (ancien garage n’est plus utilisé)pour pouvoir y habiter, comment le décla...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
paco8127

Taux prélèvements à la source

Bonjour mon fils de24 ans était étudiant apprenti jusqu'à fin août et à partir mi septembre il travaille touche environ 2000 euros .il était sur ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic

Probleme prelevement a la source

bonjour je viens de recevoir avec ma fiche de paie d octobre ainsi que celle de novembre une simulation du prelevement a la source et la je m appercoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tof51430

Enfant mineur propriétaire.

Bonjour, Un enfant mineur peut-il encaisser des loyers d’un appartement dont il est propriétaire, étant mineur le bail a été rédigé au non d’un de se...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
equinoxenav

Plafond du revenu fiscal de référence d'un couple de retaités pour la dispense d

 Résolu

Quel est le plafond du revenu fiscal de référence d'un couple de retaités pour la dispense de CSG?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Impôt sur prime de licenciement pour inaptitude professionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la prime de licenciement pour inaptitude professionnels est imposable? Si oui comment calculer le montant de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
souriredavril

No d access en ligne

Bonjour, J ai besoin de mon no d access en ligne pour creer mon espace particulier Voici mon no fiscal 0 ++++++++++++ Supprimé Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Noz

Exonération de taxe locative

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement et suis remarié. J'ai 73 ans. Depuis 3 ans je ne devrais pas payer cette taxe, puisque je suis à 900 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zachuka

Gene financiere

Bonjour, j ai perdu un de mes deux emplois puis je demander aux impotsde pouvoir beneficier de l article L147

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Exonération partielle sans primes déplacement

Bonjour, Dans le cadre de mon activité de prospection commerciale, je me déplace fréquemment à l'étranger, sans toutefois dépasser les 120 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Exonération tax d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur cette site que si qqn est non imposable par les impôts qu ils sont donc le doit d'un exonération de le tax d'habitation. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fairy123

Rattacher au foyer fiscal de mes parents

 Résolu

Bonjour, En 2017 ma situation : j'étais étudiant j'avais 24 ans et j'étais auto-entrepreneur pour la livraison à vélo (plateformes) j'ai fait 7590...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Galle

Taxe pfca

 Résolu

Bonjour, Je suis très en colère, depuis 20 ans nous sommes dans notre maison, nous avons 2 filles âgé de 8 ans et 13 ans, qui partagent la même cham...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MichelReslinger

Pension de retraite

 Résolu

Le paiement de la pension de retraite du mois de décembre 2018, est effectué le 09 janvier 2019. Le prélèvement à la source sera t'il effectif le 09 j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
alainC7600

La taxe d'habitation

Madame Monsieue Bonjour je viens par ce moyen voilà j'ai reçu une taxe d'habitation 523 euros 2018 et meme temps j'ai reçu un autre 994 euros 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Changement d adresse

Bonjour, je voudrais changer d adresse et mettre l adresse du hors département svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Travaux peinture

je souhaite faire repeindre porte et volets bois ; ai-je droit à reduction?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Recours auprès du tribunal administratif de nantes

Bonjour, Je me permet de vous solliciter à propos de notre requête enregistrée le 27/03/2018 auprès du Tribunal administratif de Nantes, contre la dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Personne à charge foyer fiscale

Bonjour, Depuis novembre 2016 J ai accueilli le fils de ma soeur chez moi pour lui permettre de terminer ses études. Il est italian. Pensez vous qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Robien sans locataire et impot

Bonjour, Suite à achat de Robien, les impot réclameent une somme importante car le logement n'était pas loué malgré un mandant de gestion. Il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Cst

Bonjour, Quelmontant de cst pour un salaire mensuel net de 2 700 euros je ne suis pas fonctionnaire et serait residente en fevrier 2019

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joelle

Encaissement en france de revenus étranger non déclarer

Bonjour à t'on le droit d'encaisser en France des revenus étranger sans les déclarer, j'ai connaissance de tel agissement venant d'une personne qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
cacahuetetriste
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000