Déduction carburant impots vrp

mimideco -  
 Lamine -
Bonjour,

Peut on déduire les frais de carburant d'un V.R.P lorsque le véhicule de celui-ci est fourni par l'employeur? Si oui quel est le mode de calcul? Merci
A voir également:

5 réponses

cabacq

est ce que en tant que vrp avec abattement de 30% sur salaire je peux déclarer mes frais kilometrique de mon véhicule perso qui me sert toute la journée pour mon travail?
Merci
9
romain

Bonjour,

Avez vous une carte essence type TOTAL? est ce que votre voiture est un avantage en nature?
0
mimideco

Non je n'ai pas de carte essence. Je ne suis pas le propriétaire en effet mais je pensai qu'il y avait quand même une possibilité de déduite JUSTE le carburant? Il y a eu des années ou c'était le cas, j'en suis sure, mais effectivement je ne retrouve pas le calcul sur le site des impots.. Merci
0
noa

la réponse est non car vous n'etes pas le proprietaire du vehicule
0
katheline68

les frais réels concerne le trajet domicile-travail, si vous n'êtes pas propriétaire du véhicule vous avez un autre barême à utiliser mais moins avantageux !!!
0
mimideco

ok mais quel est ce barème svp? Je n'arrive pas à le trouver sur le site des impôts.. Merci pour vos réponses, c'est U R G E N T...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katheline68

pour 2010 le bareme n'a pas encore été émis il faut malheureusement patienter un peu
pour l'année dernière ir 2009, le barème des frais carburant 2009 était de
3 à 1 cv gazole 0.055 €, super sans plomb 0.080 € et gpl 0.050 €
5 à 7 cv gazole 0.068 €, super sans plomb 0.098 € et gpl 0.062 €
8 à 9 cv gazole 0.081 € super sans plomb 0.117 € et gpl 0.074 €
10 à 11 cv gazole 0.092 €, super sans plomb 0.132 € et gpl 0.083 €
12 et + gazole 0.102 €, super sans plomb 0.147 € et gpl 0.093 €
0
Lamine

salut
c'est le frais kilométrique?
0